Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Merci pour vos réponses
En fait les infos fournies par le Motec je m'en fout un peu vu que je suis nul en informatique et que je n'ia aucune envie de progresser en pilotage :D
Je vous explique mon problème
Il y a deux ans j'ai acheté un bidule avec plein de couleurs qui se pose sur le tableau de bord et qui fait shift light et d'autres trucs parce que ça me faisait très envie et que je trouve ça très joli :D
Par contre je n'ai pas de bagnole pour aller avec, du coup il ne d'allume pas et ça me rend triste :(
Je voudrai donc acheter une voiture pour allumer mon bidule
D'ou l'intérêt de ma question car j'aurai l'air un peu con d'acheter une caisse qui ne matche pas avec le truc
:D:D:D
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
patrick123 a écrit :
Merci pour vos réponses
En fait les infos fournies par le Motec je m'en fout un peu vu que je suis nul en informatique et que je n'ia aucune envie de progresser en pilotage :D
Je vous explique mon problème
Il y a deux ans j'ai acheté un bidule avec plein de couleurs qui se pose sur le tableau de bord et qui fait shift light et d'autres trucs parce que ça me faisait très envie et que je trouve ça très joli :D
Par contre je n'ai pas de bagnole pour aller avec, du coup il ne d'allume pas et ça me rend triste :(
Je voudrai donc acheter une voiture pour allumer mon bidule
D'ou l'intérêt de ma question car j'aurai l'air un peu con d'acheter une caisse qui ne matche pas avec le truc
:D:D:D
Aie, aie, aie çà c'est grave comme symptômes:o:o:o le traitement risque d'être difficile:D:D
Messages : 1065
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 5:23 pm

Message
c'est vachement bien le Motec!!
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Ton truc à lumières c'est le SLM ? si c'est cela il peut être paramétré sur tous les Motecs, mais il te faut le type qui connait le truc, pas moi :D
Ca ne fait pas que shiftlight on peut paramétrer d'autres alarmes dessus en plus du shift .....
Il faut peut être débloquer la mémoire du Motec, ce n'est qu'un problème de $$$.
Cédric ( Cid ) est super pointu là dessus, sinon le forum rennlist est une très bonne source d'infos.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
laurent997 a écrit :
Ton truc à lumières c'est le SLM ? si c'est cela il peut être paramétré sur tous les Motecs, mais il te faut le type qui connait le truc, pas moi :D
Ca ne fait pas que shiftlight on peut paramétrer d'autres alarmes dessus en plus du shift .....
Comme l'heure de l'apéro ?
:D:D:D
Oui c'est ça c'est une SLM
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
AGEDIS77 a écrit :
c'est vachement bien le Motec!!
Moi j' arrive plus à le faire fonctionner.
Le chrono fonctionne mais la récupération de données non.
J'ai l'ordi de l'époque et les softs mais il plante et je ne sais pas où aller chercher les softs. Je ne peux pas non plus connecter ce laptop de 2005 au réseau sinon il va exploser...
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Il me reste une petite guirlande de Noël qui fonctionne sur pile et par bonheur on peu changer son rythme. Enfin, elle s'éclaire en rouge.
Je te l'offre volontiers si ça peut t'éviter d'avoir à réfléchir sur une pré ou post 2010:)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il va me niquer ma super excuse pour acheter une nouvelle caisse
:o:o:o
Lagrenouille01 a écrit :
Il me reste une petite guirlande de Noël qui fonctionne sur pile et par bonheur on peu changer son rythme. Enfin, elle s'éclaire en rouge.
Je te l'offre volontiers si ça peut t'éviter d'avoir à réfléchir sur une pré ou post 2010:)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
patrick123 a écrit :
En fait les infos fournies par le Motec je m'en fout un peu vu que je suis nul en informatique et que je n'ia aucune envie de progresser en pilotage :D
Je vous explique mon problème
Il y a deux ans j'ai acheté un bidule avec plein de couleurs qui se pose sur le tableau de bord et qui fait shift light et d'autres trucs parce que ça me faisait très envie et que je trouve ça très joli :D
Par contre je n'ai pas de bagnole pour aller avec, du coup il ne d'allume pas et ça me rend triste :(
Je voudrai donc acheter une voiture pour allumer mon bidule
D'ou l'intérêt de ma question car j'aurai l'air un peu con d'acheter une caisse qui ne matche pas avec le truc
:D:D:D
Euh... Si tu veux un psychiatre - et visiblement tu devrais - je peux t'en conseiller quelques uns (porschistes évidemment) :D
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Geg a écrit :
AGEDIS77 a écrit :
c'est vachement bien le Motec!!
Moi j' arrive plus à le faire fonctionner.
Le chrono fonctionne mais la récupération de données non.
J'ai l'ordi de l'époque et les softs mais il plante et je ne sais pas où aller chercher les softs. Je ne peux pas non plus connecter ce laptop de 2005 au réseau sinon il va exploser...
pour télécharger, il faut aller sur:http://www.motec.com/software/latestreleases/

il faut I2 standard et les drivers USB qui sont en bas de page.
ça tourne sur des ordis assez récents ... Pas comme le vieux cable KIC2 du Bosch qui lui nécessite in ordinausore!!!!!!:D
[hr]
patrick123 a écrit :
laurent997 a écrit :
Ton truc à lumières c'est le SLM ? si c'est cela il peut être paramétré sur tous les Motecs, mais il te faut le type qui connait le truc, pas moi :D
Ca ne fait pas que shiftlight on peut paramétrer d'autres alarmes dessus en plus du shift .....
Comme l'heure de l'apéro ?
:D:D:D
Oui c'est ça c'est une SLM
Le mien me dit " VIRE TON PIED " , alors l'heure du petit jaune, c'est pas impossible :D:D:D Je vais me renseigner.
Répondre
33 messages • Page 3 sur 4