Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Très belle journée sous un soleil radieux avec des membres souriants et contents d'être là. Ravie d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos...venus de loin pour certains et certaine. :thumbup:
Merci à Phil pour l'organisation impec.

Laurent a adoré son baptême en Travel air.
Je posterai le film de sa caméra embarquée dans les airs et les photos.

Merci Ricopassion de ces belles photos de nos 2 copines. :thumbup:;)
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Bon bah vraiment une belle journée que ce dimanche ensoleillé, merci à PhilGT et Cathy pour avoir pensé et organisé tout ça; repas sympa, de beaux avions à voir sous tous les angles, et pour mes 50 (manche à) balais je voulais m'offrir un vol en warbird et j'avoue que j'ai été comblé avec ce T6. Après avoir enfilé la combi (c'est comme pour le circuit, tu voles plus vite avec une combi :cool: ) et être grimpé dans le cockpit, l'ambiance est immédiatement là: senteurs huileuses et métalliques, peinture écaillée, placard de cadrans, verrière interdite aux claustrophobes, contact, magnétos, ignition... Discussion sympathique avec le pilote durant le taxi et le parallèle entre la check list de sécurité avion et circuit, take-off... et je ne m'attendais pas à ce qu'il me passe les commandes pendant 10 bonnes minutes avant qu'il ne les reprenne pour attaquer la voltige... boucles, tonneaux, barriques, facettes, retournement, tout y est passé (sauf mon Tiramisu qui est resté bien en place :D) et ce n'était que du loisir, on mesure ce que devaient vivre les gars qui pilotaient ces machines pour aller se tirer dessus au dessus de la Manche ou dans le Pacifique... :o

Le seul regret c'est ma GoPro se soit arrêtée pour une raison inconnue au bout de 12mn, je n'ai pas pu avoir la voltige en vidéo :( mais les souvenirs sont bien là et les rares encore au sol n'ont sans doute pas du avoir envie d’être à ma place en voyant le T6 jaune et bleu tournoyer dans le ciel :D La vidéo se coupe une minute après que j'aie pris le manche, mais c'est pas parce que je suis dépressif et que j'ai foutu l'avion au tas hein :o

[media]https://www.youtube.com/embed/lYQ-LHHVKlI?rel=0[/media]
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Bien, le signe de la main, très amical à cette distance...:D
Messages : 204
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 11:47 pm

Message
chouette matinée pour ma part avec un temps splendide
merci pour ces belles voitures stationnées
je suis passé en coup de vent mais ravi d'avoir discuter avec certains ;)
voici ma modeste contribution de photos et au plaisir de discuter entre passionnés
Image
[hr]
en plus avec un chouette temps :)

Image
[hr]
avec un superbe temps


Image



Image



Image
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Bonjour,

Trés belle journée . gens sympa , Porsche , superbe avions , beau site , soleil tout nickel .:thumbup:
Merci à Phil et Katie pour l'organisation et aux photographes
Laurent
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
sympa la vidéo :thumbup:

ça tient à pas grand chose la vitre :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bon, bien sympa cette journée alors :thumbup:

Pour ceux qui ont volé sur le T6, le pilote était un fils (ou petit-fils, ça dépend d'où on commence :) ) Salis ?

Phil ;)
Messages : 92
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 6:12 pm

Message
Encore un grand bravo à l'organisation, très belle journée, je venais pour la 1ère fois à un événement du club et je n'ai vraiment pas été déçu !
cela m'a permis de rencontrer des membres passionnés et très sympathiques avec une franche convivialité !
Merci et rendez-vous à la prochaine mensuelle ;)
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Pour ceux qui ont volé sur le T6, le pilote était un fils (ou petit-fils, ça dépend d'où on commence :) ) Salis ?
Phil ;)
Oui le petit fils Salis, il a enchainé les baptêmes de 14h à 17h30, il a beaucoup d'humour, les échanges pendant le vol à la radio sont plus que sympathiques :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui, c'est une famille assez extraordinaire, tous super sympa, et l'air de ne pas y toucher....:thumbup:

Je les connais bien, et si je n'avais pas eu d'obligations hier (nous co-organisions un rassemblement de voitures historiques au musée aéro ;) ), je serais monté vous voir depuis Lyon en avion :cool:, mais ce n'était pas possible....

Phil.
Répondre
294 messages • Page 25 sur 30