Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 119
Enregistré le : ven. sept. 10, 2004 11:57 pm

Message
bonjour
ce soir aux actualitées ils ont parlé de nouvelles jumelles ultra legere pour controle de nuit infra rouge laser etc ..
pouvant voir les telephones portable , ceinture , et bien sur vitesse , il est sorti et operationnel dès maintenant , alors attention , soyez vigilant!:o jc
Messages : 2695
Enregistré le : jeu. mai 30, 2002 11:30 am

Message
portable, ceinture... meme si on a des bretelles.. :)

et y voient le compteur de la voiture aussi.. put'.. sont super fort quant meme.. :)

c'est par là la sortie.. ok ok.. :D :D

merci en tout cas .. :)
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Les poulets peuvent depuis toujours vous "mesurer" de nuit, en se calant simplement sur les feux, sans avoir besoin de lire la plaque...de source sure...
Sauf que de nuit, ils préfèrent roupiller dans leur Mégane, au chaud, qui flashe d'elle-même...
:mad::(:mad:
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Ils ont raison !

Y'en a marre des délinquants de la route !!!!!










Euh, j'déconne :)

Je bosse dans l'urgence et je peux vous dire que la vitesse tue, certes, mais c'est rarement la cause première :)
Mais ça, les pouvoirs publics se gardent bien de le dire !

M'enfin, le français est content ! :mad:
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Message original : magnum
Les poulets peuvent depuis toujours vous "mesurer" de nuit, en se calant simplement sur les feux, sans avoir besoin de lire la plaque...de source sure...
Sauf que de nuit, ils préfèrent roupiller dans leur Mégane, au chaud, qui flashe d'elle-même...
:mad::(:mad:
Oui je me suis fait prendre aux jumelles lazer en pleine nuit sur une nationale déserte il y a 2 ans.
Sinon cette obsession de traquer les conducteurs (ou plutôt les CRMINEL ) dand leurs derniers retranchements devient vraiment pesant/lourd voire ridicule.
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Je confirme, je me suis fait 'jumeliser" ce soir, j'ai juste vu l'espace d'un instant un point bleu au loin, et quand je suis arrivé a son niveau, un camion et deux flics a coté...et comité d'accueil plus loin.

J'etais au dessus mais visiblement pas assez...je revassais :D;)


Math.
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
En région parisienne ???
;)
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Un point bleu ?
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Message original : wat
Un point bleu ?
C'est malin ! Bruno, va maintenant devoir compter les points bleus pour pouvoir s'endormir :D:D:D
Messages : 984
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm

Message
à la Garenne Colombes ils sont souvent devant le restaurant "chez cochon" avec leur jumelle de nuit. un pote s'est fait gauler avec la Porsche et malgré que je connaisse un mec capable de faire sauter, le flic a pas voulu!! pourtant mon pote était resté courtois, je crois que ce c.n de flic n'aimait pas les Porsche:mad:
Répondre
25 messages • Page 1 sur 3