Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 55
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 3:12 pm

Message
Une petite photo souvenir des journées Pirelli à Magny-cours!
[hr]
Image
[hr]
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment à faire. Super organisation, très convivial, un plateau incroyable. Que du bonheur
[hr]
En revanche, la colonie habituelle des gt3 étaient absentes. Seules une 991 et la mienne étaient présentes. Serait ce du à la nouvelle cote 2015 de ces pistardes? Difficile a dire mais surprenant.
Messages : 55
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 3:12 pm

Message
Bonjour à tous,
Je souhaiterai changer mes pneus en passant par allopneu. Est ce que quelqu'un connaît un garage serieux en région parisienne qui pourrait me les changer en sachant qu'il y'a un écrou central?
Messages : 55
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 3:12 pm

Message
J'ai découvert les journée Christophe Tinseau au Mans une super organisation et un super mec, simple gentil et accessible, surtout pas avare en conseils. Je vous post quelques photos.
Messages : 55
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 3:12 pm

Message
Image

Image

Image
Messages : 55
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 3:12 pm

Message
J'ai également fait une sortie a Spa le 5 octobre pendant les journées Tinseau . Circuit génial, je suis en progrè, j'ai fait un temps de 2,55 min avec des pneus michelin PS2. J'ai hâte de mettre des sport cup2. Il paraît qu'il y a une différence notable.
Messages : 1798
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 12:58 pm

Message
Bulit a écrit :
J'ai également fait une sortie a Spa le 5 octobre pendant les journées Tinseau . Circuit génial, je suis en progrès, j'ai fait un temps de 2min 55 s avec des pneus Michelin PS2.
:thumbup: Très belle auto !
Tu peux partager et comparer tes temps sur circuit avec les autres membres du 911.net
http://meschronos.com/
Répondre
26 messages • Page 3 sur 3