Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Respect moi je dis... faut etre couillu pour ecrire des commentaires comme ca sur le net.... :D

Comme quoi le francais est toujours aussi con, un qui crie vive le roi les autre "VIVE LE ROI", le premier recrie a mort le roi et tout le monde de redire "Euhhh... A MORT LE ROI" ... :mad:
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
J'ai mis un truc mais a mon avis...... il ne sera jamais en ligne.... quelle bande de bon a rien.....
Messages : 756
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 7:46 pm

Message
Petit commentaire aussi

Les gens respectent de plus en plus les limitations, mais si c'est pour rouler à 1m les uns des autres, je vois pas l'intérêt....

Ca m'amuse toujours de voir les idiots (selon moi) dire:
"Quel est l'intérêt d'avoir une voiture aussi puissante?"

On ne changera pas les gens...
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : WillCoyote
La plupart de nos autoroutes sont des billards comparées aux autoroutes allemandes...

Non, moi je suis d'accord, c'est de la folie, faut revenir à une conduite apaisée :P
Image

Bon, de toute façon TF1 est au journalisme ce que MacDonalds est à la gastronomie ;)
euh, Will t'aurais pas les autres questions du code de la route (faudrait que je révise un peu) ??:P:P:P:P
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Je ne veux pas lancer de debat, je suis le premier a rouler a 200 des qu'il y a de la place, mais franchement 224 retenu soit probablement plus de 240 compteur quand c'est limité a 110 c'est a mon gout un peu beaucoup! Je connais tres bien cette 4 voies en plus donc je sais bien de quoi je parle...;)


Math.
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
C'est vrai que c'est un peu beaucoup quand même 224 pour 110, mais une chose m'intrigue, et je suis totalement pour, c'est la non-limitation sur autoroute, comme sur certaines autobahn.
Auriez vous les chiffres des tués en allemagne et en France pour pouvoir comparer ?
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
Lancer Evo je ne sais plus combien, 4rm et plus de 260cv ca doit monter assez vite quand même

c'est comme un 180 en classic ?!! non ??
ok je sors....:D
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Vous devriez quand meme de temps, penser aussi que meme si vous etes surs de vous en roulant vite, il peut se produire n'importe quoi sur la route, et la y a pas photo, plus on roule vite, moins on a le temps de reagir !!!

Pas vu venir et pourtant
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Ouais il faut quand même garder a l'esprit qu'a cette vitesse ... les radars se rapprochent beaucoup plus vite !!

Nan bon ok :)
Messages : 47
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 12:42 am

Message
Perso c'est pas la vmax qui m'a motivé dans l'achat d'une porsche, et d'un coté je suis plutôt content que la vitesse soit limitée... parceque tout le monde à 230, j'aurais peur... :D

Ce qui me fait vraiment peur c'est les commentaires : ça ressemble vraiment aux pires scènes de lynchages publics. TF1 censure que dans un sens :mad:

Ce qui serait drôle, c'est de repérer le prochain article et de jouer leur jeu a fond dans le style "peine de mort" (cf ttdi75) pour voir jusqu'ou tf1 laisse filtrer ces horreurs.

Si le club911.net peut être poursuivi lorsqu'un membre traite un pro de "cornichon", tf1 ne devrait pas laisser traiter les gens de "criminels" avant leur jugement.
Répondre
45 messages • Page 2 sur 5