Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Range V8
Messages : 61
Enregistré le : lun. juin 24, 2013 10:15 pm

Message
jefparis a écrit :
Range V8
C'est ce que je voulais proposer,indestructible le machin :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah pour être passé du Touareg R5 TDI au RRS de 190 cv au X5 de 245cv, bah y'a pas photo pour tracter, le teuton à hélice et sa BA8 est vraiment top ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Perso au boulot je tracte avec un TPX-500MTS, c'est nickel, rien ne l'arrête mais ça va pas super vite, et puis faut un grand garage..
Ah oui, et le prix et la conso sont.. :o:o:o
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
patrick123 a écrit :
tiplouf a écrit :
je connais un touareg R5 tdi carat édition à vendre dans ton budget, mp si tu veux

tiplouf
Pour tracter c'est un poumon
;)
poumon : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48956&page=4 >> #79

ah bon ?? :D
Messages : 356
Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 9:24 pm

Message
pourquoi pas un cayenne S?
pour 15000 balles tu en as des tres bien, mais bon c est des essences.
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
BertoSpid a écrit :
patrick123 a écrit :
tiplouf a écrit :
je connais un touareg R5 tdi carat édition à vendre dans ton budget, mp si tu veux

tiplouf
Pour tracter c'est un poumon
;)
poumon : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48956&page=4 >> #79

ah bon ?? :D
:D:D
[hr]
nicodu77 a écrit :
pourquoi pas un cayenne S?
pour 15000 balles tu en as des tres bien, mais bon c est des essences.
apparemment niveau fiabilité c'est pas vraiment une "référence"
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Avec mon L200 mitsu de 2004 version king cab gls, j'ai tracté des trucs impressionnants. Jamais une emmerde, jamais un souci mécanique, sobre en consommables, 11 litres de diesel aux 100km, n'a jamais fait la fine bouche sur ce que je lui servais à manger :D

Le plus gros convoi: le defender de mon meilleur ami jardinier, en panne, avec sa remorque de gros matériel au cul. Le mitsu n'a pas bronché et a fait ses 40km les doigts dans le nez...

Je le regrette ce 4x4, même si comparé à d'autres il avait un look char d'assaut et un confort rustique, il était increvable et sa maxi benne rendait vachement service...on me l'a volé en 2012 sur un parking d'aéroport :(
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
À une époque j'étais fan du L200 série Dakar, jaune et gris de mémoire :D
Messages : 42
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2014 9:35 pm

Message
Pour avoir fait 200.000 km en Touareg V6, je crois que c'est le bon compromis.
Le R5 est trop juste, et il y a beaucoup de casses moteur. Sur le V10, c'est la boîte qui lâche : trop de couple.

Le V6 est excellent, mais j'ai quand même eu pas mal de soucis, notamment au niveau électronique, et la boîte a fini aussi par lâcher. Donc un peu déçu par la fiabilité générale.

J'ai repris un Q5, V6 aussi, mais avec la boîte S-tronic (DSG), il y a un mois.
Mais mes critères sont différents, je ne tracte pas.

En deuxième voiture, pour bosser, je lorgne sur les Jeep Grand Cherokee, avec le moteur/boite Mercedes CRD. Très abordable, et la plupart n'ont jamais été malmenés. Je vais d'ailleurs en voir un demain.
Répondre
58 messages • Page 3 sur 6