Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Tu n'étais pas dans l'esprit du truc
Ca m'est arrivé une fois au Bugatti avec le club Lotus et je me suis fait lourder
C'est vrai que c'est un peu surprenant quand ça t'arrive
;)
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Oui mais l'après-midi a été super ! Des gens forts sympathiques avec qui nous avons bien papotés.
Effectivement très différent de ce que l'on pratique, mais quel weekend !
Messages : 57
Enregistré le : mer. juin 04, 2014 10:50 pm

Message
Hello, super le récit ! Ca donne envie d aller y passer un week end. Pour information vous aviez choisi quoi comme inscription? Track d'Ay? Ou général testing?
Chers
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Merci pour ce récit:P, en effet, rien de répréhensible sur ta vidéo, Rd donne du coup un éclairage qui justifie (un peu) le drapeau noir :D

Il est clair que devant toi ça traine un chouille :o
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Drapeau noir => c'était l'heure du thé ? :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Dingue, doubler par la droite en GB c'est fou :D


ça me rappel ma dernière journée à Montlhéry ....... "Roulage piste" sur le bulletin d'inscription et "interdiction de se dépasser et roulage derrière voiture de sécurité" une fois sur place :mad: :( c't'arnaque :D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
L'autre explication est plus philosophique, elle tient à l'esprit "club". Les membres paient assez chers pour faire partie du sérail...
alors le frenchie qui débarque en mode "full metal jacket"...
Oui enfin le Frenchie il a payé assez cher aussi pour mettre ses roues sur le circuit! :mad: Mais c'est exactement ça. J'étais le chien dans un jeu de quilles, le mec me l'a clairement fait comprendre. Et c'est pas qu'ils t'interdisent de mettre le pied dedans, il y a une GT3 dans une de mes sessions qui roulait bien plus vite que moi mais ils ont des règles strictes, et comme le dit Patrick, je suis arrivé mode "Members meeting" alors qu'il fallait la jouer "keep calm and don't overtake".

En fait il faut partir premier d'un groupe si tu veux vraiment t'amuser, ou alors avoir un mec devant toi qui roule au même rythme.
J'y reviendrai. :cool:

rodolfo dillavar a écrit :
Pas mal comme cursus : le Nurburg, Spa,Goodwood en trois semaines... Qu'as tu prévu la semaine prochaine ?
Je fais Charade fin juin, et en Juillet je vais découvrir Zolder et peut être une autre grosse surprise... Si tu veux, j'ai été un peu sevré l'année dernière, alors cette année je me rattrape :P
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
Merci pour le partage :thumbup:

Tu as porté quelques siècles sur tes épaules, Jérem', pour ces British old school... ;)
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Je vous mets quelques photos. Le Cayman S a ete parfait dans toutes les situations, l'estomac de Jeremie aussi.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Hummmm, le plaisir régressif du fish & chips :P:P:P:P

Image
Répondre
41 messages • Page 4 sur 5