Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
J'ai fait un 360 comme ça avec Xavier Ducastel au Castellet dans l'entrée de la ligne droite, le vibreur extérieur etait encore humide, il s'en souvient encore, on est passé de 172 kmh à 70 en restant presque sur la piste , il m'a juste demandé de repasser par les stands:o:):exclamation:D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Pour changer de slip ?
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Certainement, il m'en parle à chaque fois qu'on se voit :D:D:D
Messages : 565
Enregistré le : sam. avr. 14, 2012 7:05 pm

Message
Sur cette vidéo de Chris Harris à Portimao à bord du Caymant GT4, on le voit distinctement faire : Freinage - Débrayage - Coup d'accémérater - Embrayage

Quel merveille ce GT4 :P:P:P




[video=youtube][/video]
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Je serais curieux de connaître la différence de hauteur entre les deux pédales... C'est le truc qui me saoule le plus avec la mienne : pédale d'accélérateur trop basse et hormis sur un freinage "serieux", impossible de faire un pointe pointe... Ou alors va falloir que j'ai apprenne à faire pivoter le pied de 60° pour coller le talon sur l'accel. Bref pas encore trouvé mes marques dans la 997 [WEARY FACE]
Messages : 565
Enregistré le : sam. avr. 14, 2012 7:05 pm

Message
Regarde dans ce post, j'avais posé cette question. Les pistards font un réglage de la position des pédales et posent une cale sur l'accélérateur.
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
BlueMotion a écrit :
Regarde dans ce post, j'avais posé cette question. Les pistards font un réglage de la position des pédales et posent une cale sur l'accélérateur.
Merci. J'avais point tout lu !
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La physique a encore son mot à dire , des mots sur un forum n'aident pas trop quand la situation devient critique - je l'ai encore vue , il y a 3 semaines ...glop - , et seuls des entrainements , avec des coachs ou copains pilotes pourront NOUS donner les clefs pour rouler à bloc sereinement ...
Messages : 565
Enregistré le : sam. avr. 14, 2012 7:05 pm

Message
Tout à fait conscient de çà. Cependant le soir devant le clavier autant apprendre la théorie :-)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vends moi ta daube bleue et je te fais des cours de pratique en Cat ! :exclamation::mad::D

;)
Répondre
101 messages • Page 10 sur 11