Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 458
Enregistré le : ven. janv. 09, 2015 11:49 pm

Message
Une belle aventure, même si elle termine trop tôt.
Un verre comme proposé par Georgio, pour discuter de tout ça et connaître la suite!
Messages : 102
Enregistré le : mer. nov. 05, 2014 10:15 pm

Message
Tout ce temps et cet argent investis pour qu'un autre en profite après avoir "simplement" refait ou changé le moteur en faisant fi de tout le reste ? Pour éviter de futurs regrets, ne vaudrait-il pas mieux que tu remettes en perspective tout le travail accompli et que tu laisses les choses reposer en attendant que l'envie revienne ? Et elle reviendra car, avec ou sans moteur, elle reste magnifique...
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Buell_it a écrit :
fille de joie Xavier !

Allons boire un coup, nous faire une bonne gamelle et seulement ensuite, seulement... quand les vapeurs de cigares nous aurons enivrés les synapses nous pourrons ensuite a posteriori deviser sereinement sur la posture a employer vis a vis de ce désagrément ! ;)
Collègues du verbe, proverbes de vierge... :thumbup:
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
SugarBaby a écrit :
Je vais bien les gars. Elle est bien a vendre. Ne vous inquiétez pas. J'ai pas dit mon dernier mot dans le monde Porsche.

A VENDRE!
L'effet black Cayman sûrement -)
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Devant l'influence des nombreux messages de "soutien" et la masse d'interet de ceux recus me font effectivement reflechir.

Mais j'ai surtout une priorite personnelle qui m'empeche de prendre le temps necessaire a faire cela proprement.

Je presente mes excuses a ceux a qui je n'ai pas encore repondu, mais cela va venir.

Donc Pause.
Messages : 1250
Enregistré le : dim. janv. 04, 2015 7:48 pm

Message
:thumbup: ;)
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Voilà, c’était juste un spasme cette envie de vendre, je vous prie de bien vouloir l'excuser, son index a rippé sur le clavier et il a fait "envoi", en plus il avait pris un Pim's il ne savait plus vraiment ce qu'il écrivait, on peut fermer ce post, circulez y a plus rien à voir allez hop! :cool:
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Aaaaah Le Pim's, redoutable ce truc quand c'est préparé comme il faut ! [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
et voila :

Image
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
[THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Répondre
552 messages • Page 54 sur 56