Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
oui mais Max est toujours là pour faire chier les gens qui bossent (kulé de retraité) donc on attend la canicule de cet été pour qu'il trépasse (et un cycliste de moins :D)

vala, vala
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Shotgun sur sa caisse :D
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Il a la clim dans sa caisse ? Si oui faut la flinguer... :angel:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Tops a écrit :
detuning-man a écrit :
Max3976 a écrit :
Depuis que je suis à la retraite, je ne sors plus qu'aux heures d'affluence partout, en ville, pour faire les courses, à la poste, dans les administrations......




Mais je m'en tape, j'ai tout mon temps!!! :D:D:D
vivement la prochaine épidémie de grippe, que ça fasse le ménage :D
Max t'as qq chose à voir avec la vielle peau qui nous a tous cassé les burnes au supermarché ce matin ? :D
C'est probablement un membre du club, enfin l'autre quoi, pas celui des chieurs de la route.:D
[hr]
detuning-man a écrit :
oui mais Max est toujours là pour faire chier les gens qui bossent (kulé de retraité) donc on attend la canicule de cet été pour qu'il trépasse (et un cycliste de moins :D)

vala, vala
J'peux pas crever cet été, j'ai acheté une maison à retaper!:D
J'vais pouvoir bloquer les caisses de casto tous les samedi matin.:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
fumier
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Ça par contre, pour avoir habité plusieurs années dans le 1er arrondissement, c'est pas totalement con...

Vouloir rouler à 50 dans une des rues adjacente aux Halles ou du Marais par ex, relève de l'inconscience pure et de la volonté de shooter un cycliste ou un piéton.
Si la limitation est sélective et que les grands boulevards ou Rivoli restent épargnés pourquoi pas.
;)
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
Je rigole à l'idée des rigolades que doivent s’offrir certains provinciaux-ciaux (les profonds, quoi !) devant les affres parisiens... :D

(vivement la Province !)
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
D'un autre côté, les provinciaux qui doivent se taper 10bornes pour trouver une boulangerie convenable (ie du pain bien décongelé, utilisable comme mastic par les professionnels du bâtiment), ça fait pas trop rêver non plus...

[GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Autour de chez moi j'ai plusieurs boulangeries excellentes;
Y en a une dont la baguette, croustillante et dense est top avec les fromages de l'affineur, une autre dont la baguette, croustillante et aeree appelle le beurre baratte demi sel et la confiture au chaudron...

[FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
[hr]
Et hop
Je rallume le feu [WINKING FACE]
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
A 18€ la baguette elle peut être bonne


:D:D:D
Répondre
344 messages • Page 15 sur 35