Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Tomcat a écrit :
T'as le temps de regarder les panneaux toi... :cool:

C'est un coup à faire une Chrissite aigue ça :D
ben, j'ai vu que 2 panos, celui avec 70 dessus (dans le doute, j'ai fait comme si il n'existait pas) et celui de ce p'tain de 11eme km :o:o

Sinon, pas besoin de panos pour me sortir, en general je fais ca tres bien tout seul :D:D:D:D:D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
on confirme : le ring est bien impitoyable...:o

http://gocar.be/fr/videos/fun/Quest-ce- ... o_daily_fr

RD
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
on confirme : le ring est bien impitoyable...:o

http://gocar.be/fr/videos/fun/Quest-ce- ... o_daily_fr

RD

:o:o La gonzesse conduit en hauts talons!!!! :D
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
C'est la copine de Sabine Schmitz?
:D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Max3976 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
on confirme : le ring est bien impitoyable...:o

http://gocar.be/fr/videos/fun/Quest-ce- ... o_daily_fr

RD
:o:o La gonzesse conduit en hauts talons!!!! :D
C'est une blague c'est pas possible ! :o La gonzesse en mini-jupe et haut-talons, et ils s'arrêtent à l'endroit où il y a le plus de public !!! :D
[hr]
Tomcat a écrit :
Xavier911 a écrit :
Et aussi dimanche à Spa quand il s'est mis à pleuvoir à seaux alors qu'on avait démarré la session sous le soleil... :D
C'est vrai que le raz de marée couleur gris plomb qu'on a vu venir arriver, à lui tout seul c'était un grand moment :P
J'ai adoré ce moment: du pur Spa ! :P Le gros nuage noir qui annonce le bazar, puis ça commence un peu, puis c'est parti pour un rideau de flotte ! :D On sent les mecs qui ont la trouille et c'est bien marrant de passer tout ça. Autant le Ring sous la flotte je n'oserais pas envoyer, autant à Spa avec les grands dégagements rouler fort sous la pluie est super sympa ! :cool:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Il serait curieux de voir d'autres vidéo avec la fille en high heels et mini skirt pour voir comment elle roulait...Je suppose que ca enroulait bien vu la réaction de son passager..

RD
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Pas sûr, c'est souvent quand ca enroule mollement que ça fout la gerbe, quand ca pulse t'es collé au siège et tu savoures ou tu flingues ton calbut mais t'as pas le temps d’être malade :D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Tomcat a écrit :
Pas sûr, c'est souvent quand ca enroule mollement que ça fout la gerbe, quand ca pulse t'es collé au siège et tu savoures ou tu flingues ton calbut mais t'as pas le temps d’être malade :D
C'est bien vrai ça: après deux tours en passager avec toi je me sentais bien et j'avais même la dalle, j'ai été manger une bratwurst. :P Par contre les deux tours après en 991 avec Malvira qui ne connaissait pas la piste j'étais pas très bien sur la fin… :-/ (La bratwurst a peut-être aussi joué un rôle... :D)
[hr]
Une autre vidéo montrant le bordel de dimanche:

[video=youtube][/video]

Le mec en Cayman il cherchait effectivement les problèmes…
[hr]
Et encore une autre: au début on voit Tomcat au cul d'une GT3. :D

[video=youtube][/video]
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
A chaque fois que je vois les vidéos, le traffic et ce qui en résulte vu les niveaux très différents des conducteurs, pilotes, et autres livreurs de Pizza en camionnettes ou en scoot..je me demande si tout cela est réel. La diversité de tous ce qui est admis à rouler est incompréhensible.

Personnellement, je n'oserais jamais me lancer sur ce toboggan vert qui semble vous aspirer. J'ai l'impression que je ne survivrais pas au premier tour..

Chapeau bas à ceux qui attaquent sans vergogne et qui parviennent à claquer des temps dans ces conditions dantesques et hallucinantes.

RD
Répondre
273 messages • Page 10 sur 28