Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ARHYANA29 a écrit : Donc je reviens de Paris pour une visite
12000kms aller retour tout de même
Sans commentaires
J en aurai mis à peine la moitié du prix demande
Au moins j aurai vu
Certains pensent qu il font prendre un billet de 20 0000 pour une transaction
A fuir en courant
http://www.fa-automobile.com/detail-vente.php?v=4492
Quand tu vois le prix d'une 2,7 Carrera ou le prix d'une Carrera 3,0 pour rester dans les "G" sans parler des "classic" où la moindre 912 vaut plus que cela, alors oui ce prix est très raisonnable.
C'est toujours le même processus: quand les Carrera 2,7 série G étaient à 50.000 € tout le monde trouvait cela débile, maintenant qu"elles valent 250.000€ tout le monde trouve que ce sont des icônes et pourtant il y a 15 ans elles valaient à peine 15.000€ et personne n'en voulait.
Je cherche simplement à rester logique .
Mais bon difficile de changer la nature humaine. :thumbdown::thumbdown:
C'est toujours le même processus: quand les Carrera 2,7 série G étaient à 50.000 € tout le monde trouvait cela débile, maintenant qu"elles valent 250.000€ tout le monde trouve que ce sont des icônes et pourtant il y a 15 ans elles valaient à peine 15.000€ et personne n'en voulait.
Je cherche simplement à rester logique .
Mais bon difficile de changer la nature humaine. :thumbdown::thumbdown:
ARHYANA29 a écrit : Donc je reviens de Paris pour une visite
12000kms aller retour tout de même
Sans commentaires
J en aurai mis à peine la moitié du prix demande
Au moins j aurai vu
Certains pensent qu il font prendre un billet de 20 0000 pour une transaction
A fuir en courant
http://www.fa-automobile.com/detail-vente.php?v=4492
Quid de l'état ?? merci pour quelques précisions
Topman a écrit : Quand tu vois le prix d'une 2,7 Carrera ou le prix d'une Carrera 3,0 pour rester dans les "G" sans parler des "classic" où la moindre 912 vaut plus que cela, alors oui ce prix est très raisonnable.
C'est toujours le même processus: quand les Carrera 2,7 série G étaient à 50.000 € tout le monde trouvait cela débile, maintenant qu"elles valent 250.000€ tout le monde trouve que ce sont des icônes et pourtant il y a 15 ans elles valaient à peine 15.000€ et personne n'en voulait.
Je cherche simplement à rester logique .
Mais bon difficile de changer la nature humaine. :thumbdown::thumbdown:
Topman a écrit : Quand tu vois le prix d'une 2,7 Carrera ou le prix d'une Carrera 3,0 pour rester dans les "G" sans parler des "classic" où la moindre 912 vaut plus que cela, alors oui ce prix est très raisonnable.
C'est toujours le même processus: quand les Carrera 2,7 série G étaient à 50.000 € tout le monde trouvait cela débile, maintenant qu"elles valent 250.000€ tout le monde trouve que ce sont des icônes et pourtant il y a 15 ans elles valaient à peine 15.000€ et personne n'en voulait.
Je cherche simplement à rester logique .
Mais bon difficile de changer la nature humaine. :thumbdown::thumbdown:
JMP76 a écrit :Le pire étant la tête des proprios qui gonfle proportionnellement avec la hausse du prix de leurs autosqu'ils ont acheté 15000 faute de moyen a l'époque du coup ils sont devenu aussi des icônes pour certains ha la nature humaine et l'argent.......Topman a écrit : Quand tu vois le prix d'une 2,7 Carrera ou le prix d'une Carrera 3,0 pour rester dans les "G" sans parler des "classic" où la moindre 912 vaut plus que cela, alors oui ce prix est très raisonnable.
C'est toujours le même processus: quand les Carrera 2,7 série G étaient à 50.000 € tout le monde trouvait cela débile, maintenant qu"elles valent 250.000€ tout le monde trouve que ce sont des icônes et pourtant il y a 15 ans elles valaient à peine 15.000€ et personne n'en voulait.
Je cherche simplement à rester logique .
Mais bon difficile de changer la nature humaine. :thumbdown::thumbdown:
Une tres belle targa qui est en France, a un prix attractif : http://www.leboncoin.fr/voitures/840139744.htm?ca=21_s