Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Je suis dégouté pour toi et attristé Xavier.
Tant d'enthousiasme, d'engouement et d'investissement personnel/financier envolés en qlq tours de vilo :(
Du pur gâchis.

Que faire maintenant?
N'étant ni ton banquier ni mécano, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
Comme dit pas les potos, prendre le temps de la reflexion.
Rouler avec ton Cayman, (re)prendre du plaisir au volant d'une Porsche et, après qlq mois, tu auras sans doute le recul adéquat pour prendre la bonne décision.

Grrrrrr, j'en rage.
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
difparis a écrit :
Je suis dégouté pour toi et attristé Xavier.
Tant d'enthousiasme, d'engouement et d'investissement personnel/financier envolés en qlq tours de vilo :(
Du pur gâchis.

Que faire maintenant?
N'étant ni ton banquier ni mécano, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
Comme dit pas les potos, prendre le temps de la reflexion.
Rouler avec ton Cayman, (re)prendre du plaisir au volant d'une Porsche et, après qlq mois, tu auras sans doute le recul adéquat pour prendre la bonne décision.

Grrrrrr, j'en rage.
Tout est dit !
No comment
Messages : 1250
Enregistré le : dim. janv. 04, 2015 7:48 pm

Message
Tellement bien exprimé par David, que je ne sais quoi ajouter. La messe est dite :(
Suis tellement dég pour toi, Xavier
Ton BE sera un bon remède en attendant de te positionner sur la suite à donner...
Courage Cayman Black Boy ;)

Put..n de petites pièces à la c.n de bor..l de me..e. Fais ch..r. Grrrr :mad:
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Valain31 a écrit :
SugarBaby a écrit :
Comme tu dis Fabien, mais le meilleur peut se transformer en pire rapidement, en fait, en moins de quelques secondes.
Moteur est depose, nous avons retire les culbuteur du #3, et celui-ci est mort : la partie lisse qui se pose sur l'arbre a cames et passe de convexe a concave, L'arbre a cames est serieusement touche aussi. Le porte arbre presente des signes de coups important est la rampe de lubrification est abimee.
L'admission enlevee, le cauchemar s'intensifie : de l'huile dans les culasses, et dans le #3 la soupape s'est cassee, s'est retournee et s'est plantee dans le piston. Autrement dit, la cylindree 3 est morte.

J'ai arrete la pour le moment, je suis ecoeure de tant de gachis. Heureusement la vie est belle partout ailleurs :)

La bielle est sans doute tordue (quid du vilebrquin), sans parler des degats probables faits par les bouts metalliques vehicules dans le circuit d'huile.

Le moteur que je convoitais n'est plus disponible. (un superbe 2.7 HC double allumage).
Je sais pas quoi faire, besoin de recul.

Pour les voyeurs :

Image

Image

Image

Image
Pour te soulager de ce poids,
je peux t en debarraser pour 1000,€ :))
La sais plus quoi dire. Tout semblait si bien maîtrisé Et la voiture si performante et apte à tourner sur les circuits que .....
Une 2.7 qui tape tout ce qui tourne avec un moteur à l'arriere, le suspens était à son paroxysme mais il a fallu qu'une sacré malchance ......
Bon je connais un très bon mécano dans le 78 qui fait de la Resto et connaît très bien le monde des Classics and co, si des fois ça peut aider MP.
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Sugarbaby est à vendre. Je mettrai un.post dans le bon thread.
20.000€ sans boite et sans moteur
25.000€ avec boite (en parfait etat) et moteur(a refaire)
Ou faire offre raisonnable.:D
Je passe à autre chose.
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
J'avais posé ma candidature à l'achat il y a un certain temps mais j'ai plus de sous. Merci, Xavier, d'avoir respecté le protocole. :thumbup: J'insiste sur la méthode en te conseillant de laisser dormir le projet quelque temps, mais je comprends aussi ta réaction. Avec ou sans moteur, ça reste une bien belle réalisation ! :thumbup:
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
:(
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
:o
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
Dommage, autant d'aventures pour finir comme ça [PENSIVE FACE]
Après ta décision est tout à fait compréhensible
Bon courage pour la suite
Messages : 1250
Enregistré le : dim. janv. 04, 2015 7:48 pm

Message
Pour une surprise c'est une surprise. Mais je peux te comprendre... :(:(:(:(
Bon courage pour la suite Xavier.
Répondre
552 messages • Page 52 sur 56