Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 815
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:51 am

Message
et alors ? et alors ?? héééé aloooors ???????? :question:
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Non non je déconne pas, quand je dis impitoyable c'est vraiment le cas. Je pensais être a l'abri d'un souci mais l'histoire ce tracé vous rattrape inexorablement.

Pourtant la journée avait super bien commencé, temps sec, j'étais bien, je retrouvais mon frangin pour un WE génial au programme d'enfer: Ring dimanche, Spa Lundi. Ce dimanche matin, beaucoup de monde au Ring, vraiment beaucoup, 1ers tours sans encombre, on croise quelques pannes, quelques types qui se sont sortis, mais ca va.

Et puis vient le 7eme tour. On vient d'en faire 6 a un train d'enfer avec mon frangin. Je suis survolté. J'ai une BMW M3 affutée que je poursuis depuis le début, et que je ne veux pas lâcher... J'arrive dans Ex-Mühle, après une petite descente, un double gauche entouré de murets, d'où les voitures entrent sur la piste aussi. Alors que j'attaque le virage en plein appui, une voiture apparait quasi au ralenti, je ne peux rien faire d'autre que lever le pied et freiner et la sanction est immédiate et tout se joue en quelques secondes: l'arrière part, je récupère mais quand je reprends de l'adhérence c'est l'avant qui se dérobe et je vois le nez pointer vers le rail à 2 mètres qui se rapproche inexorablement, les roues dans la terre font déraper la voiture, l'arrière est à nouveau en perdition et a cet instant précis je suis certain qu'il va taper car je vois le rail à moins d'un mètre de ma portière. Je soulève au passage un énorme nuage de terre (mon frangin aura tout vu à distance derrière) et la voiture revient sur la piste.

En fait je crois bien que j'ai le roulement AR droit qui est mort... tout au long des 8eme et 9eme tours suivants, il fait un petit bruit pendant les gros appuis :(
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
T'es con ou quoi:mad:

Imbécile !!!

:D:D:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Tu t'es fait peur en fait, parce que franchement un roulement tu t'en tires pas trop mal ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Ca roule, ne mens pas ma poule :exclamation::D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
:thumbup:
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Un nouveau roulement, un nouveau slip et c'est reparti ;)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Y'aura un supplément pour le nettoyage du siège conducteur qui coute plus que le Roulement ! :D
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Si ce n'est qu'un roulement, tu t'en sort vraiment bien Jeremy ;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
:D

Le drame c'est qu'elle est sale ?
Répondre
273 messages • Page 3 sur 28