Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
boxster83 a écrit :
Oui oui en effet Pam, mais c'etait pour connaître les différences et savoir comment ces problèmes avaient été réglé.
Le problème a été réglé en changeant tout simplement le moteur.....


................pas la même conception ;):thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Michael228 a écrit :
Sur les Cayman, un début de solution a été trouvé avec l'ajout d'un accusump.
Ce système fonctionne très bien.

Il y a également un développement de FVD dont je n'ai pas de rex
http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/-/-/- ... sport.html
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
difparis a écrit :
Michael228 a écrit :
Sur les Cayman, un début de solution a été trouvé avec l'ajout d'un accusump.
Ce système fonctionne très bien.

Il y a également un développement de FVD dont je n'ai pas de rex
http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/-/-/- ... sport.html
Il parait pourtant que cela n'empêchait pas certains blocs de casser, dixit certains pistards...
difparis a écrit :
Il y a également un développement de FVD dont je n'ai pas de rex
http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/-/-/- ... sport.html
Il y avait eu un post de mémoire sur cet élément. Une recherche s'impose...
Messages : 120
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:28 pm

Message
Tu parles de casses, sur cayman ou 996 ?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
boxster83 a écrit :
Tu parles de casses, sur cayman ou 996 ?
Cayman Cup.
Messages : 156
Enregistré le : mar. avr. 08, 2014 12:19 am

Message
pourquoi la 996 c2 ne serait pas un bon plan? une admission directe , un ipd, vidée, arceautée, baquets, harnais, chassis sport et roulez jeunesse....
c' est sur qu 'à 15000 y a pas photo...
moi j ai eu la même pensée pour les rallyes... ;)
et puis tu peux taper... des caisses sans moteur ça manque pas....
bref... ton seul risque c est de te faire très plaisir ;)
Messages : 565
Enregistré le : sam. avr. 14, 2012 7:05 pm

Message
Justement c'est parcequ'il y a tellement de caisses sans moteur que c'est pas un bon plan
Messages : 120
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:28 pm

Message
cosca666 a écrit :
pourquoi la 996 c2 ne serait pas un bon plan? une admission directe , un ipd, vidée, arceautée, baquets, harnais, chassis sport et roulez jeunesse....
c' est sur qu 'à 15000 y a pas photo...
moi j ai eu la même pensée pour les rallyes... ;)
et puis tu peux taper... des caisses sans moteur ça manque pas....
bref... ton seul risque c est de te faire très plaisir ;)
En volia un qui est d'accord avec moi, ça fait plaisir :-)

Tu as un projet de préparation ?
Messages : 120
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:28 pm

Message
Connaissez vous des gens qui tournent en 996 c2 ?
Messages : 356
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 3:05 pm

Message
J'ai un peu tourné en 996 C2 il y a une dizaine d'année.
L'ESP est frustrant et la boite de vitesse m'a lâchée sur l'autoroute au retour d'un circuit.
J'ai fait refaire la boite et l'ai revendue pour une 996 GT3 :D
Répondre
75 messages • Page 2 sur 8