Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Herve73.01.74 a écrit :
THIERRYPAST a écrit :
ca donne vraiment pas envie....99k€ et bien crade

http://www.leboncoin.fr/voitures/824757942.htm?ca=12_s
Si elle avait été propre au niveau carrosserie et intérieur elle serait à 120k€;)
Alors faut vraiment être trop con pour ne pas passer un coup d'aspirateur et d'éponge pour 20K€ .......
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
elles partent pas à 120 ces chiottes c'est pas leur prix point... il n'y en a pas une de vendues sur les 10/15 en annonces depuis 2 mois...

Si ça valait vraiment 120 un gars peut venir chez moi il repars avec sans problème y a pleins de jouets dans ces tarifs là que je rêve de m'offrir ;)
Messages : 138
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:31 pm

Message
FJwilliams a écrit :
elles partent pas à 120 ces chiottes c'est pas leur prix point... il n'y en a pas une de vendues sur les 10/15 en annonces depuis 2 mois...

Si ça valait vraiment 120 un gars peut venir chez moi il repars avec sans problème y a pleins de jouets dans ces tarifs là que je rêve de m'offrir ;)
+100
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
et pourtant celle ci est partie (réservée) bien quelle fût plus chère
http://www.august-classics.be/turbo-199 ... -2515.html
a+
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
kymenoulos a écrit :
et pourtant celle ci est partie (réservée) bien quelle fût plus chère
http://www.august-classics.be/turbo-199 ... -2515.html
a+
Oui Olivier, mais comme tu le dis à très juste titre de l'exceptionnel ;)les 3/4 en annonces ne le sont pas et la mienne avec elle à 117 mkms...

La blanche chez gt classic les deux dans le sud de la france ells sont toujours là etc...

et puis il y a le côté je suis un Pro et j'ai une superbe belle histoire qui va avec l'auto ;)

Cette rouge à 60 mkms surement peu de proprios et vendu par des tenors des classic en Europe... cela rassure :D:D:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :
et pourtant celle ci est partie (réservée) bien quelle fût plus chère
http://www.august-classics.be/turbo-199 ... -2515.html
a+
Oui Olivier, mais comme tu le dis à très juste titre de l'exceptionnel ;)les 3/4 en annonces ne le sont pas et la mienne avec elle à 117 mkms...

La blanche chez gt classic les deux dans le sud de la france ells sont toujours là etc...

et puis il y a le côté je suis un Pro et j'ai une superbe belle histoire qui va avec l'auto ;)

Cette rouge à 60 mkms surement peu de proprios et vendu par des tenors des classic en Europe... cela rassure :D:D:D
Salut Fred

celle de GT a bien tapé semble t'il, donc dans ce cas la couleur ne fait pas tout.
August fait en effet parti des "majors" de la vente Porsche d'occasion.
Elle est rouge, peu kilométrée, ceci explique sans doute cela :thumbup::thumbup:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Pour revenir à la noire, en effet un minimum de présentation ne pourrait nuir ;) ne serait ce que par correction pour l'acheteur.
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
kymenoulos a écrit :
Pour revenir à la noire, en effet un minimum de présentation ne pourrait nuir ;) ne serait ce que par correction pour l'acheteur.
une caisse ça vaut plus cher quand c'est "dans son jus"
dicton appliqué à la lettre... :D
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
C'est décidé, j'arrête de briquer la mienne :D
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
FJwilliams a écrit :
elles partent pas à 120 ces chiottes c'est pas leur prix point... il n'y en a pas une de vendues sur les 10/15 en annonces depuis 2 mois...
c'est peut être un peu trivial mais pour vendre plus cher que les autres il faut que la caisse ait qq chose en plus, une couleur pas commune, un faible kilométrage, etc... si malheureusement ta caisse est grise, noire ou bleu marine et que tu as plus de 100mkm - et si tu veux que ça parte rapidement - il faut être en dessous du prix des autres pour que le futur acheteur se dise qu'il fait une bonne affaire et qu'il imagine déjà la marge qu'il pourrait se faire si l'idée lui venait de revendre. (et je ne dis pas ça pour l'avoir vécu...;) )
Répondre
12831 messages • Page 1036 sur 1284