Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Elle va revenir encore plus forte la SugarBaby, je vous le garantie, et bientôt!
Messages : 1250
Enregistré le : dim. janv. 04, 2015 7:48 pm

Message
En voilà une excellente nouvelle ;)
Dis nous en un peu plus, siouplait Monseigneur :P
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Non. :D
Messages : 1250
Enregistré le : dim. janv. 04, 2015 7:48 pm

Message
Salaupiot :D
La surprise n'en sera que meilleure :P
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Comme tu dis Fabien, mais le meilleur peut se transformer en pire rapidement, en fait, en moins de quelques secondes.
Moteur est depose, nous avons retire les culbuteur du #3, et celui-ci est mort : la partie lisse qui se pose sur l'arbre a cames et passe de convexe a concave, L'arbre a cames est serieusement touche aussi. Le porte arbre presente des signes de coups important est la rampe de lubrification est abimee.
L'admission enlevee, le cauchemar s'intensifie : de l'huile dans les culasses, et dans le #3 la soupape s'est cassee, s'est retournee et s'est plantee dans le piston. Autrement dit, la cylindree 3 est morte.

J'ai arrete la pour le moment, je suis ecoeure de tant de gachis. Heureusement la vie est belle partout ailleurs :)

La bielle est sans doute tordue (quid du vilebrquin), sans parler des degats probables faits par les bouts metalliques vehicules dans le circuit d'huile.

Le moteur que je convoitais n'est plus disponible. (un superbe 2.7 HC double allumage).
Je sais pas quoi faire, besoin de recul.

Pour les voyeurs :

Image

Image

Image

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Vu la fumée il était évident que tu avais crevé un piston
La soupape n'est pas descendue plus bas, c'est déjà une grande chance
;)
Messages : 549
Enregistré le : sam. janv. 24, 2015 11:43 am

Message
SugarBaby a écrit :
Comme tu dis Fabien, mais le meilleur peut se transformer en pire rapidement, en fait, en moins de quelques secondes.
Moteur est depose, nous avons retire les culbuteur du #3, et celui-ci est mort : la partie lisse qui se pose sur l'arbre a cames et passe de convexe a concave, L'arbre a cames est serieusement touche aussi. Le porte arbre presente des signes de coups important est la rampe de lubrification est abimee.
L'admission enlevee, le cauchemar s'intensifie : de l'huile dans les culasses, et dans le #3 la soupape s'est cassee, s'est retournee et s'est plantee dans le piston. Autrement dit, la cylindree 3 est morte.

J'ai arrete la pour le moment, je suis ecoeure de tant de gachis. Heureusement la vie est belle partout ailleurs :)

La bielle est sans doute tordue (quid du vilebrquin), sans parler des degats probables faits par les bouts metalliques vehicules dans le circuit d'huile.

Le moteur que je convoitais n'est plus disponible. (un superbe 2.7 HC double allumage).
Je sais pas quoi faire, besoin de recul.

Pour les voyeurs :

Image

Image

Image

Image
Pour te soulager de ce poids,
je peux t en debarraser pour 1000,€ :))
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Me débarrasser de quoi ? Il existe une section achat/vente.
Messages : 549
Enregistré le : sam. janv. 24, 2015 11:43 am

Message
Humour, C etait pour rendre service, tant pis :))
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Comme d'hab' et comme dit, prendre un peu de recul......et revenir plus tard.....
Quand tu y reviendras, il faudra savoir pourquoi tant de casse.
Et rouler avec ton autre auto....pour le plaisir !

JLC :D
Répondre
552 messages • Page 51 sur 56