Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1101
Enregistré le : dim. août 01, 2004 8:06 am

Message
J'ai une eurocave depuis 17 ans et pas de soucis :P
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
didou60 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Regarde : http://www.liebherr-electromenager.fr/124-caves-a-vin
1000€ : http://www.darty.com/nav/achat/gros_ele ... k_200.html

Il faut savoir que Liebherr est un des rares à encore fabriquer ses moteurs de compresseur.
ok merci mais mis a part que je souhaite une vitre, c'est une cave de vieillissement et pas de service si j'ai bien tout compris. bon de toute manière je me fixe un budget d'environ 1500 euros
Ils ont des caves à vitre aussi.;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
J'ai une Liebherr sans porte à vitre donc cave de conservation d'un volume de 170 bouteilles que je n'ai jamais réussi à atteindre car nous buvons et recevons beaucoup :D
j'en suis totalement satisfait. J'y mets surtout du rouge, un peu de blanc et 2 à 3 bouteilles de champagne pour dépanner car je n'aime pas ça. T° à 13°C
Je sors le blanc une heure avant pour le mettre au frigo et le rouge je le laisse dehors pour qu'il soit à bonne t° et c'est nickel

bon choix ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
paton a écrit :
J'ai une eurocave depuis 17 ans et pas de soucis :P
C'est ce qui m'avait été dit par des amis, et c'est pour cela que j'ai fait le choix Eurocave;)
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
Bon bah je vais prospecter dans ce sens alors. En tout cas merci à tous pour vos avis éclairés sur le sujet.
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Si ta cave est trop petite au final, fais une réunion du 911 net chez toi et ça va assez vite régler ton problème... ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
yastefris a écrit :
La Sommelière aussi fait de bons produits ;)
+1 j'en ai une et en suis très content :thumbup:

http://www.lasommeliere.com
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
philco a écrit :
Si ta cave est trop petite au final, fais une réunion du 911 net chez toi et ça va assez vite régler ton problème... ;)
Surtout dans la région Rhône-Alpes :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
La Sommeliere sur Vente Privée ce matin ;)

Je viens d'en acheter une
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Pierrers a écrit :
La Sommeliere sur Vente Privée ce matin ;)

Je viens d'en acheter une
c'est pour mettre dans la grange :question::D
Répondre
31 messages • Page 3 sur 4