Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Roulage sous la pluie aujourd'hui à Fay (normal quoi!!) et a priori la bestiole se comporte plutôt bien..... (perso j’étais au bloc, donc j'ai suivi l'affaire par SMS!!)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Retour d'un petit roulage avec la R27: toujours aussi sympa ! :cool:
Comme c'est un petit circuit j'ai pu faire joujou avec des Megane RS… :P:D
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Petite balade/shooting avec un ami et sa superbe V6 PhI :)


Image

Image

Image
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Et une petite nouvelle Clio dans le team:P

Image
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Les deux clio réunies:cool: Yapuka:D
Image
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
:thumbup: :)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
De retour d'un bon trip au Ring + Francorchamps. :)

Au Ring: pas à l'aise, je ne connais pas encore assez la piste, et en Clio on est dans un rythme pas simple où il faut passer les touristes tout en devant laisser passer toutes les autos puissantes. :-/ Il faudrait que j'y retourne hors weekend pour pouvoir mieux apprécier la piste. Par contre j'ai adoré mon tour en passager de Blinche en Mégane 265: ça marche fort cette auto, on sent bien l'autobloquant qui aide à la traction en sortie, et le train arrière plus mobile comparé à la Clio, c'est méchamment efficace ! :thumbup:

A Spa: le pied comme toujours ! Je me suis bien marré aussi bien sur le sec que quand ça a commencé à pleuvoir puis sur une piste détrempée. Avec les Conti le grip reste bon sur le mouillé et on peut continuer à freiner fort. :) Juste quelques glissouilles vite récupérées: c'est rassurant ! Et c'est toujours un plaisir de revenir dans ces conditions sur des autos bien plus puissantes. :P

Maintenant l'auto va repasser par la case garage: les disques d'origine sont plus que morts et il me reste 1,5 mm de plaquettes à l'avant… :D:(
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
:P:P:P

Image
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Un collègue cherche une Clio RS 3 phase 2 avec Recaro et châssis Cup, budget 14k€, idéalement jaune syrius/ vert alien. Vous en connaissez ?
Messages : 704
Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 11:01 pm

Message
colas90 a écrit :
Un collègue cherche une Clio RS 3 phase 2 avec Recaro et châssis Cup, budget 14k€, idéalement jaune syrius/ vert alien. Vous en connaissez ?
Il y en a une a evian-les-bains, sur lbc- deso je ne mets pas le lien suis sur tablette. Elle a l'air pas mal du tout, jaune, premiere main, cup...je sais pas si elle a les recaros
Répondre
5892 messages • Page 271 sur 590