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ch996c2 a écrit : Mais c'est mon ex caisse !!!!!!!!!!
o:o
[hr]
j'avais changé les jantes et fait ajouter le régulateur au CP de St Maur !!!
C'est une très belle auto, mais je ne l'ai gardée que quelques semaines...
Après une cure de GT3 difficile de revenir à une auto plus orientée balade.
Je crois que j'ai fait une grosse boulette en vendant ma GT3, elle est affichée près de 100K€ au bout d'à peine 3 mois!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66388.html
Les mecs rêvent!
Capacete a écrit :Merci pour les informations... cela me permettra de retracer une partie de l'historique.ch996c2 a écrit : Mais c'est mon ex caisse !!!!!!!!!!
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j'avais changé les jantes et fait ajouter le régulateur au CP de St Maur !!!
C'est une très belle auto, mais je ne l'ai gardée que quelques semaines...
Après une cure de GT3 difficile de revenir à une auto plus orientée balade.
Je crois que j'ai fait une grosse boulette en vendant ma GT3, elle est affichée près de 100K€ au bout d'à peine 3 mois!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66388.html
Les mecs rêvent!
oui très peu crédibles ces pros qui affichent un jour un véhicule à 69900€ pour la faire apparaître la semaine d'après à 30000€ de plus!!
Du grand n'importe quoi,si après ça certains se posent encore des questions sur le fait d'absolument acheter ce genre de véhicule à un pro!!
s'ils rêvent? le pire c'est qu'ils y croient et que malheureusement parfois ils y arrivent!!
D'ailleurs elle n'est à cette minute plus en annonce, peut être de retour demain à 110000€ !!!!!
Ca y est, elle est en dépot-vente... forcément plus chère:
http://pros.lacentrale.fr/C026998/annonce/27324856/
http://pros.lacentrale.fr/C026998/annonce/27324856/
Pierrot71 a écrit : Et l'IMS , il est comment? (c'est d'actualité ... depuis plusieurs mois!)
La réalité c'est que depuis la 996 ph1 il y a eu énormément de modifications sur la lubrification de cet arbre intermédiaire.
Dans les premières 997 encore quelques cas isolés de casses moteurs associés à un souci d'IMS mais cela touche les faibles kilométrages car l'usure normale du moteur favorise la circulation d'huile dans les paliers.
Ce que je peux vous en dire c'est que l'auto ne consomme pratiquement pas d'huile (0.5L en 2500Kms qui plus est en fin cycle).
Le moteur tourne comme une montre suisse.
Si vraiment cette auto vous intéresse (ou une autre ph1) achetez à un pro avec une garantie.
Sans garantie il y a toujours un risque d'y laisser des plumes, même avec une ph2...