Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 28
Enregistré le : lun. mai 18, 2015 6:53 pm

Message
Image

Image

Image

Bonjour à tous et merci pour vos mails de bienvenue c'est sympa .

Je suis en Région Lyonnaise et le département 73 sur ma plaque est un clin d'oeil à mon lieu de naissance ( je suis né à Val Cenis / Lanslevillars en Maurienne ) .

Je vous envoie des photos comme demandé , il y a encore un peu de boulot comme la lèvre avant à changer mais bon je viens de prendre deux douloureuses chez le garagiste et on va attendre un petit peu .

A plus :):):)
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Très belle en blanc :)
Messages : 873
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:05 pm

Message
Superbe

Elle ressemble a la ma premiere avec les 2 sorties inox

Image
Messages : 21
Enregistré le : sam. mai 09, 2015 9:17 pm

Message
Bonjour,

Vraiment magnifique cette SC !!
L'attente a du être longue...mais quelle satisfaction d'avoir ce bijou dans son garage !
:thumbup:
Messages : 19
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 8:47 am

Message
Salut,

Elle est vraiment magnifique !! Félicitation pour cet achat !!
Messages : 658
Enregistré le : lun. juil. 02, 2012 7:49 pm

Message
:thumbup: très belle en effet !

Welcome
Messages : 28
Enregistré le : lun. mai 18, 2015 6:53 pm

Message
Merci pour vos compliments , en fait c'est une teinte spéciale qu'avait commandée le premier propriétaire c'est un BLANC PERLE BRILLANT , c'est un blanc avec une nacre bleuté .
FABRICESC83 c'est vrai qu'elles se ressemblent à part le pare-pierre que tu as et que je trouve sympa sur ces modèles .
Et MISTERBLU c'est vrai que l'attente a été longue ( près de 20 ans ) mais le jour où ça arrive on ne réalise pas et j'ai eu du mal pendant quelques temps à réaliser que c'était la mienne dans mon garage .
Mais elles sont toute belles ces Porsches , vos Porsches car c'est grâce à vos soins qu'on se retourne sur leur passage comme une jolie fille...:P
Messages : 873
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:05 pm

Message
Pour les pare pierres tu peux les poser toi même, pas de difficulté particulière tu mets du liquide vaisselle comme ça tu peux le placer comme tu veux
Messages : 28
Enregistré le : lun. mai 18, 2015 6:53 pm

Message
Merci FABRICE pour le tuyau , à voir peu-être .:thumbup:
Répondre
23 messages • Page 2 sur 3