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Bon courage :thumbup:
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Aie... Bon courage...

Si tu es un peu joueur:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
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La poisse ! :mad: Ça doit faire un choc au moment où ça arrive... Mais on ne se fait pas de souci, te connaissant, la réparation va pas traîner ! ;):thumbup:
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:o Pas de bol :thumbdown:

Mais tu sembles philosophe :thumbup:

Bon courage pour la suite!
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SugarBaby a écrit :
Le demontage me le dira. Mais bon c'est en tombant que l'on apprend a marcher.
Je vous tiens au jus.
Le moteur n'a jamais émis de cliquetis signe d'un peu trop d'avance ?
J'ai eu ce problème sur ma c3.0 qui a des pistons de 204 CV. Mon mécano m'a retiré de l'avance et m'a sommé de débrancher la capsule de l'allumeur, paraît que c'est pas bon du tout pour les pistons. L'avance est fonction du taux de compression et la capsule de l'allumeur d'une c3.0 en ajoute de trop lorsque le moteur est monté avec des piston HC.
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Enregistré le : ven. janv. 09, 2015 11:49 pm

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Tant d'efforts et d'abnégation partis en fumée! Mais je parie qu'elle sera remontée et roulante dans 10 jours! Après l'émotion, j'ai senti l'entrain ;)

Sinon, vois avec ton CP, je crois qu'ils ont un 3,4 DFI qui traine dans l'atelier. P'etre que ça rentre?... Mouahaha :D
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rc211v a écrit :
SugarBaby a écrit :
Le demontage me le dira. Mais bon c'est en tombant que l'on apprend a marcher.
Je vous tiens au jus.
Le moteur n'a jamais émis de cliquetis signe d'un peu trop d'avance ?
J'ai eu ce problème sur ma c3.0 qui a des pistons de 204 CV. Mon mécano m'a retiré de l'avance et m'a sommé de débrancher la capsule de l'allumeur, paraît que c'est pas bon du tout pour les pistons. L'avance est fonction du taux de compression et la capsule de l'allumeur d'une c3.0 en ajoute de trop lorsque le moteur est monté avec des piston HC.
Le seul parametre change avec Lurcy est effectivement le reglage de l'avance et de la richesse.

J'ai senti une legere perte de puissance au tour d'avant, un coup d'oeil sur les differents compteurs et pas d'anomalie. Dans le feu de l'action je me suis dis que c'etait dans ma tete.

La veille, j'ai aussi eu apres les 3 heures d'autoroute un soucis de ralenti instable.
[hr]
papyr6 a écrit :
Tant d'efforts et d'abnégation partis en fumée! Mais je parie qu'elle sera remontée et roulante dans 10 jours! Après l'émotion, j'ai senti l'entrain ;)

Sinon, vois avec ton CP, je crois qu'ils ont un 3,4 DFI qui traine dans l'atelier. P'etre que ça rentre?... Mouahaha :D
eh eh, le 3,4....
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Le tour d'avant quand tu as senti la faiblesse ta température moteur n'avait pas augmentée ?
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Tu n'as pas de bol avec ce moulin depuis le début de l'année :mad:
Ne te décourage pas et reviens vite rouler ;)
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Désolé de ce qui t'es arrivé, je sais que c'est douloureux de voir partir son auto sur un plateau.

Mais au moins les quelques flammes aperçues ont vite disparues.
Je souhaite un prompt rétablissement à ton auto et à son pilote.
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