Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 432
Enregistré le : dim. déc. 22, 2002 5:46 pm

Message
Message original : patrick123
Maintenant que Monsieur roule en Mercos, il nous snobe
:D:D:D
Mais non, je ne suis pas sectaire, comme certains sur ce forum... Il n'y a pas que Porsche dans la vie...
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Salut Zaza,

Un speedster 356 à 40.000 €, même en état très moyen, je prends tout de suite et j'arrive en hélico !:)
Dis, c'est où ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah c'est chez PGO !
:D:D:D
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Salut Zaza, content de te revoir sur le forum ;)

Avis toujours tres eclairé, effectivement il faut tenir compte du fait qu'aujourd'hui on parle de personnes susceptible de sortir plus de 35k€ pour une n'ieme voiture.

Car dans ces prix on trouve bien evidemment des 993 et 996 mais qui peuvent etre utilisées plus regulierement et facilement, meme comme des voitures de tous les jours.
Acheter aujourd'hui une classique, c'est bien evidemment acheter une voiture fiable (surtout a ce prix) mais qui ne vaudra jamais en utilisation courante la moindre 206 neuve payée 3 fois moins chere. C'est avoir la possibilité de sortir 300 000 frs pour "jouer" en somme!

Pour info, ma voiture a ete expertisée 38k€, il y aura toujours les eternelles raleurs pour commenter en disant que peut etre elle ne les vaut pas ou patati patata...mais ceux qui la connaissent pourront temoigner en sa faveur :), tout comme les deux acheteurs que j'ai, qui m'en propose 35 et 36 k€ ;)


Math.
Messages : 210
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 12:23 am

Message
un collègue de boulot vient de m'apprendre que son cousin s'est "débarassé" d'une 2.4 1973 pour 5.000 € :( et on n'avait jamais eu l'idée de parler 911 auparavant ... :mad:
Messages : 462
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 11:57 pm

Message
je me permets juste de demander à l'auteur de ce post?

si dans les annonceurs que tu as bluffé, as tu eu la correction de leur préciser ta démarche, car il n'y a rien de plus pénible que de faire croire à qqn qu'il a un acheteur potentiel et de le berner!
PORSCHE à vendre ou autre ne veut pas dire tune à déborder, il faut un peu respecter les gens qui ne souhaitent pas justement être emmerdés par ce genre d 'appels..

le fond est pourtant louable, mais pas la forme...
à mon unique sens...


à ce propos, je dirai juste que c'est + une période qu'une cote...rien ne se vend...c'est comme çà depuis septembre...

je parle en connaissance de cause, même si ma turbo n'était pas parfaite sur les joints, l'intérieur, etc, sur le plan mécanique, je n'ai jamais connu une telle constance dans le rapport perforamce/fiabilité...mais elle avait une couleur...spéciale
je l'ai vendue à un nom d'oiseau de buisnessman allemand(qui m'a bluffé car l'a revendu une semaine apres, si j'avais su...évidemment) le 28 décembre, j'ai eu 3 demandeurs fermes dans la semaine suivante...

il y a des périodes, et malheureusement, quand on doit faire des choix, on saisit l'opportunité ...d'opportuns qui guettent le marché en permanence....c'est le jeu...il faut juste avoir un peu de ressources pour ne pas brader son auto si l'on a distillé les meilleurs soins...

et lorsque mes autre sprojets seront finis, je me rachèterais une turbo 3.6 je pense, et si elles sont à 70k€ et que je peux y mettre ce prix, je ne me demanderai pas si elle est cotée 60 ou 80, mais est ce que la mécanique est nickel, le reste..carnet et machins trucs...c'est juste du +

à bientôt
fg
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : FG965

à ce propos, je dirai juste que c'est + une période qu'une cote...rien ne se vend...c'est comme çà depuis septembre...
Rien ne se vend, rien ne se vend...;)

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=36380#pid430368
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
chez Artcurial la 300SL alu s'est vendue 700.000€ + 24% de taxes.
donc tout se vend ! sans limite de prix

(celà "valait 150k€ il y a 10 ans)
Répondre
217 messages • Page 5 sur 22