Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Faire de l'autoroute avec une H2, fallait être jeune :D ;)
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Manu75010 a écrit :
P.P. a écrit :
Manu75010 a écrit :
Derrière la dorsale, dans la poche intérieure du blouson !
:D

C'est pas con, je me demandais ou le mettre, y'a pas de rangement sur mon brelon.



Y'a que pour l'été quand chuis en tongues et tshirt que je vais pas sacoir ou le ranger :D:D:D:D:D
Tain, je trouvais l'idée bonne moi:D, pour a coté de la dorsale, parce que l'autre endroit auquel tu penses, y'a pô la place.:D
J'ai bien une autre réponse, mais elle risque de pas te plaire !
:o

De toutes manières, en tongues et Tshirt, tu es déjà à moitié mort et défiguré, alors t'es pas à une amende près...
:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Boubi a écrit :
Faire de l'autoroute avec une H2, fallait être jeune :D ;)
Fallait surtout s'arrêter à absolument TOUTES les stations services pour refaire le plein
:D:D:D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
D'essence ET d'huile :D
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
hermios a écrit :
vous voyez que le gilet jaune n'est pas une bonne idée: les gens s'engueulent.
Ô purée c'est ça ! Ils veulent qu'on se foutent sur la gueule pour oublier qui a lancer l'idée de déjection qui fait que l'on se tape sur la gueule...

Sont forts ces politicards de déjection :D
[hr]
Hasard du jour... Un petit écrit d'un econoclaste qui répond à une ayatollah de la réduction de vitesse : http://leseconoclastes.fr/2015/05/repre ... imposture/

Évidement c'est pas une bousse ce mec donc la réponse est d'une rare simplicité et acuité, comme la digression sur l'objectif de la réduction de nos libertés...

En passant j'en apprends une bonne. Aux usa les excès de vitesse peuvent te faire perdre tes droits civiques et électoraux :-/
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Boubi a écrit :
D'essence ET d'huile :D
Certes, mais quel avion de chasse dans les années 70:P
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
Tops a écrit :
hermios a écrit :
vous voyez que le gilet jaune n'est pas une bonne idée: les gens s'engueulent.
[hr]
Hasard du jour... Un petit écrit d'un econoclaste qui répond à une ayatollah de la réduction de vitesse : http://leseconoclastes.fr/2015/05/repre ... imposture/

CQFD
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
racingnokia a écrit :
Par contre, il y aura des milliers de contrôles et ça fera rentrer des sous dans les caisses bien vides de l'état et dans celles des membres du loby qui ont réussi à faire passer cette nouvelle loi. :mad::mad::mad:
Depuis que la loi sur les gilets/triangles est passée en France, qui a été contrôlé à ce sujet ? Moi personnellement, jamais ;)
De la même façon d'ailleurs que j'ai été contrôlé seulement 2 fois pour l'alcoolémie en 25 ans de permis alors que je fais environ 50 000km par an. :(
Les contrôles de vitesse sont là pour remplir les caisses, le reste c'est de la poudre aux yeux législative pour calmer la harpie Perrichon :D
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Tops a écrit :
hermios a écrit :
vous voyez que le gilet jaune n'est pas une bonne idée: les gens s'engueulent.
Ô purée c'est ça ! Ils veulent qu'on se foutent sur la gueule pour oublier qui a lancer l'idée de déjection qui fait que l'on se tape sur la gueule...

Sont forts ces politicards de déjection :D
[hr]
Hasard du jour... Un petit écrit d'un econoclaste qui répond à une ayatollah de la réduction de vitesse : http://leseconoclastes.fr/2015/05/repre ... imposture/

Évidement c'est pas une bousse ce mec donc la réponse est d'une rare simplicité et acuité, comme la digression sur l'objectif de la réduction de nos libertés...

En passant j'en apprends une bonne. Aux usa les excès de vitesse peuvent te faire perdre tes droits civiques et électoraux :-/
Tres bon les econoclastes je les suis moi aussi notamment Olivier Delamarche que j'aime beaucoup ,;)
Répondre
79 messages • Page 8 sur 8