Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
?
Tu changes radicalement ou tu rachètes une Porsche ?
Messages : 84
Enregistré le : dim. janv. 11, 2015 11:00 pm

Message
Je suis ....comment dire pour ne pas choquer.... La 911 ne correspond pas à mes attentes. C'est une voiture "d'égoïste" car ma conjointe n'apprécie pas son confort, ni son volume sonore, surtout à vitesse stabilisée. Elle préfère pour cela mes deux Jaguar berline et cabriolet.
Pour ma part, je suis surpris par le volume sonore, même aux vitesses légales. Au début j'ai même cru que la radio (Bose) ne fonctionnait pas correctement....
Par contre cela pousse très, très fort, c'est une tenue de route rassurante. On a toujours envie de lui tirer dessus. De prendre uniquement des petites routes en espérant qu'un petit homme en bleu n'est pas derrière ses jumelles...
En conclusion la 911 ne correspond pas à notre plaisir familial.
Ayant encore la DS, la Matra, la Bmw, les deux jaguars et deux déplaçoirs, je ne vais pas reprendre une autre voiture...plaisir. Mais j'envisage d'acheter une petite voiture pour ma fille ainée qui va partir poursuivre ses études à Bordeaux.
Messages : 137
Enregistré le : lun. avr. 13, 2015 12:37 pm

Message
Et ben y en a qui ont de la place dans leur garage!
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Félicitations pour la vente:thumbup:
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
Merci ;)
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
Il doit venir Samedi
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
Eh bien voilà, la belle s'en est allé vers d'autres aventures avec son nouveau propriétaire :)

Bonne route à lui et à bientôt sur le 911.net ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
catsayann a écrit :
Eh bien voilà, la belle s'en est allé vers d'autres aventures avec son nouveau propriétaire :)

Bonne route à lui et à bientôt sur le 911.net ;)
:thumbup:

Il ne pouvait en être autrement ;):thumbup:
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
J'ai quand même eu beaucoup de contacts (plus de 20 je pense), 5 visites, et là, c'est la première fois que je laissais conduire la personne, ... sous la pluie :D mais en 4S, ça ne craignait pas trop :)

Je ne sais pas comment éditer le titre :( pour dire qu'elle est vendue ...
Répondre
473 messages • Page 43 sur 48