Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
DASYE a écrit :
th20100 a écrit :
bravo hermios :thumbup:

par contre pourquoi dans le pays de l'egalité il y a une tranche de la population (moto / scoot) qui ne devrait pas avoir a acquitter son dû (Le CT ou le gilet jaune par exemple) alors que les autres (voiture / camion) le doivent :question:

moi je dit vive la france :cool:
Réflexe typique qui fait qu'on tire toujours vers le bas... on m'emmerde alors il faut aussi emmerder les autres....pouah
ah mais non DASYE :o

le propos n'est pas puisque l'on m'emmerde je veux que tout le monde le soit aussi

ce que je veux dire c'est auto ou moto quand on est a pied sur le bord de la route cela ne change pas grand chose et que le fait d'etre vu peut te sauver la vie ;)
[hr]
DASYE a écrit :
Vi,pi que les caisseux mettent un casque tiens...:D
et les motard une ceinture qui les empeche d'etre ejecter de leur moto :D
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
DASYE a écrit :
Bah,à ce moment là,il faut qu'on se promène tous avec un gilet fluo dès qu'on descend de la bagnole ou de la mob pour aller chercher le pain. En fait dès qu'on sort de chez soi.... nous sommes piétons 99% du temps.
Bref...
Le gilet ne rendra pas le bon sens qui fait défaut à beaucoup.
Il y a quand même une petite difference entre être arrêté sur un parking pour acheter sa baguette de pain et être en panne sur la bande d'arrêt d'urgence...
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
Ah oui c'est vrai, mais il faut souvent traverser la route.C'est du flan tout ca. Le risque zéro n'existe pas et on nous invente tous les jours un truc pour notre bien. Il y a un tas de chose qui tue à petit feu et dont nos têtes pensantes se foutent éperdument ou qu'elles ne veulent pas toucher par ce que ça gênerait les intérêts de certains. C'est la grande hypocrisie à tous les étages. Mais du moment que ça donne bonne conscience et que ça peut accesoirement rapporté un peu....
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Moi ça ne me gêne pas d'avoir un gilet jaune en soute sur ma meule.
D'ailleur il y loge depuis un moment.
Je trouve que de porter ce gilet en ras de campagne en pleine nuit, lorsque tu es en rade, ben c'est un gros plus.

Par contre ce qui me gêne ÉNORMÉMENT, c'est ce nombre impressionnant de cligno qui ne fonctionnent plus !!! :mad::mad:

Mais que font les Contrôles Techniques comme contrôle ? :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
En Harley nous ne sommes pas concerné car nous ne tombons jamais en panne
:D:D:D
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
patrick123 a écrit :
En Harley nous ne sommes pas concerné car nous ne tombons jamais en panne
:D:D:D
Toi t'as regardé les statistiques de pannes sur tes clients assurés sur Harvey :D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Hier un scooter était en panne dans le tunnel sous La Défense, pas de gilet, on ne le voyait pas, un gilet n'aurait pas été inutile.
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... -avril.php

Et c'est reparti pour se faire casser les burnes !
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
"s'explique en partie par une hausse des accidents mortels de cyclomotoristes, de motocyclistes..."

Sans doute les gars sans permis moto en MP3-400 qui roulent à tombeau ouvert sur le périph, c'est le cas de le dire...
:-/

Ce scoot donne une impression de sécurité à cause de ses 2 roues avant, mais en freinage il est aussi nul que les autres 2 roues.
Messages : 786
Enregistré le : jeu. août 01, 2002 2:25 pm

Message
patrick123 a écrit :
En Harley nous ne sommes pas concerné car nous ne tombons jamais en panne
:D:D:D
Ce qui est sur c'est que la semaine dernière aux Saintes Marie, ils avaient tous des gilets ....
avec plein de patchs fluos .
Répondre
79 messages • Page 4 sur 8