Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 278
Enregistré le : lun. mai 25, 2015 12:07 am

Message
les radars embarqués vont etre un gros probleme pour les boitiers comme coyote je pense.
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
ScubaForceOne a écrit :
Euh...

Sinon j'allais inscrire mon mini acheté la semaine dernière, et sans me connecter je tombe sur le profil de quelqu'un que je ne connais pas :

Image

Je précise, je ne m'appelle pas comme ça et je suis né 20 ans plus tard, mais j'ai accès à l'abonnement, je peux modifier le mot de passe, l'email de contact, et enregistrer de nouveaux Coyote. Heureusement que je suis sympa :exclamation:

Rassurez-moi, ils sont toujours aussi mauvais ? Je peux encore ramener le bazar au magasin...

Merdum, ce sont mes coordonnées!...

Qu'est-ce que c'est que ce bordel?....:mad::mad::mad:

Heureusement que çà tombe sur un copain du club!...

Tu les a contactés?...

Réponse par mp si tu préfères...

Romain;)
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Sérieusement ??? C'est dingue ça !

Non je n'ai rien fait, j'ai juste remis à plus tard l'achat de mon abonnement...

Par contre j'aurais pu en 3 clics changer ton mot de passe, désabonner ton coyote et enregistrer le mien à la place, changer l'adresse de contact et en 2 temps 3 mouvements tu étais à la porte de ton profil ! Probablement un problème de cache sur leur serveur web mais ça fait pas tres sérieux tout ça...
Messages : 51
Enregistré le : dim. févr. 28, 2016 6:26 pm

Message
rom996c4 a écrit :
ScubaForceOne a écrit :
Euh...

Sinon j'allais inscrire mon mini acheté la semaine dernière, et sans me connecter je tombe sur le profil de quelqu'un que je ne connais pas :

Image

Je précise, je ne m'appelle pas comme ça et je suis né 20 ans plus tard, mais j'ai accès à l'abonnement, je peux modifier le mot de passe, l'email de contact, et enregistrer de nouveaux Coyote. Heureusement que je suis sympa :exclamation:

Rassurez-moi, ils sont toujours aussi mauvais ? Je peux encore ramener le bazar au magasin...

Merdum, ce sont mes coordonnées!...

Qu'est-ce que c'est que ce bordel?....:mad::mad::mad:

Heureusement que çà tombe sur un copain du club!...

Tu les a contactés?...

Réponse par mp si tu préfères...

Romain;)

Trop fort !!!! Faut le faire en plus de retrouver le propriétaire sur le forum
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
ScubaForceOne a écrit :
Sérieusement ??? C'est dingue ça !

Non je n'ai rien fait, j'ai juste remis à plus tard l'achat de mon abonnement...

Par contre j'aurais pu en 3 clics changer ton mot de passe, désabonner ton coyote et enregistrer le mien à la place, changer l'adresse de contact et en 2 temps 3 mouvements tu étais à la porte de ton profil ! Probablement un problème de cache sur leur serveur web mais ça fait pas tres sérieux tout ça...
Je ne suis on ne peut plus sérieux...

J'essaye d'aller dès que possible à leur point de vente où j'ai souscrit le dernier abonnement...

Romain;)
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Bon, faut voir le bon côté des choses : t'habites à côté de chez moi, ca nous donnera un sujet de discussion autour d'une binouze quand on ira faire un tour :P
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Porsche Fred 33 a écrit :
bonjour Grognon.
puisqu'on en parle je ne comprends pas pourquoi les clients coyote paient plus cher alors qu'ils achètent un boîtier en plus.
alors techniquement je comprends l'abonnement opérateur est déjà payé dans le téléphone mais quand en plus l'application est mieux que le boîtier c'est déroutant. j'ai le coyote nav c'est vrai qu'il est loin d'être au point. sur l'appli maintenant ils ont même le trafic en temps réel type Waze. Quand j'ai demandé à quand sur le nav? désolé c'est pas prévu.
et je suis comme scuba il me faut se boîtier séparé car je me sers de mon tel pour téléphoner, en mains libres je vous rassure et pas dans la Porsche
Je trouve ça dommage.
Pour répondre à ta première question: le tarif c'est vrai est toujours resté le même depuis le début et je pense qu'il n'y a jamais eu remise en question de ce tarif d'abonnement pour les boitiers; la seule remise en question qui a été faite a surtout été de déterminer quel était le juste prix pour la version "application" qui répondait à un besoin croissant des utilisateurs (et à une forte concurrence d''autres applis).
Mais en terme d'usage, ce sont 2 choses distinctes et chacun doit faire comme il le sent selon son usage également; à titre perso je suis comme toi, je préfère avoir un boitier: mon téléphone reste disponible pour téléphoner (je ne sais pas trop comment font certains pour gérer en même temps navigation, infos radars et téléphonie tout en roulant avec un seul téléphone -et vaut mieux pas qu'il tombe en panne d'ailleurs :D - )et surtout, quand je vais à l'étranger, ça m'évite des factures monstrueuses de consos de data puisque ça reste inclus dans l'abonnement Coyote du boitier, ce qui n'est pas le cas avec l'appli où tu paies à ton opérateur tes consos de données à l'étranger (et ça se remplit vite avec les fonctions cartes des applications).
Sur le NAV, franchement je ne juge pas que ce soit une réussite alors que ça aurait pu être un super outil; il est arrivé pour remplacer un produit qui n'était plus supporté donc la première version était très perfectible; ça s'est amélioré avec les versions suivantes mais il est fortement incomplet en terme de fonctionnalités de navigation. S'il fallait résumer le NAV, je dirais que ça dépanne en temps que GPS nomade et ça permet d'avoir les fonctionnalités Coyote en même temps.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Des ventes privées en cours sur le Coyote ? :D

Mon coyote à la carte arrive à échéance ce WE :D :D :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
je rejoint le point de vue de difparis
Coyote se fou de ses clients et je peux le prouver depuis 2 ans..........client depuis 2010 seulement sur mini coy, ils peuvent revoir leur copie de fond en comble :thumbdown:
Et je ne vous parle meme pas des relances incessantes sur mon tel pour le renouvellement de l'abonnement, alors que le service n'est pas là:D:D:D:mad:
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
C'est marrant, cette situation de monopole me fait penser à France Télécom.
Quand la concurrence s'est enfin ouverte, on a tous eu un petit sourire au coin des lèvres.
Répondre
1682 messages • Page 132 sur 169