Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Message original : huissier
Et pis tant qu'à causer autant s'instruire : si tour du circuit il y a, hormis la voiture (c'est assez chi.. de le faire à pinces), y-aura-t-il un casque obligatoire?
Lors des 2 précédentes éditions, le port du casque n'était pas recommandé (voire interdit?). En effet, le but est, à mon avis, d'éviter de faire l'amalgame entre la vraie course et les tours de circuit en "touriste" - derrière un pace-car.
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Effectivement, lors de la dernière édition, nous sommes partis sans casque, et oh surprise, il n'y avait pas de pace-car devant nous, et pour cause vu le nombre de voitires participantes le pace car était très loin......dans les Hunaudières, nous étions à 245km/h et les chicanes arrivaient très vite! Je crois que ce serait plus raisonable de mettre son casque!
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : JPS
Effectivement, lors de la dernière édition, nous sommes partis sans casque, et oh surprise, il n'y avait pas de pace-car devant nous, et pour cause vu le nombre de voitires participantes le pace car était très loin......dans les Hunaudières, nous étions à 245km/h et les chicanes arrivaient très vite! Je crois que ce serait plus raisonable de mettre son casque!
version édulcorée ....:D;)
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Des news ??

B
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ben on m'a dit par mail que les dossiers d'inscription, doivent arriver, fin janvier, et on est le 7 février et toujours rien donc je crois que le Mans classic ils veulent pas que l'on vienne :mad::mad::mad:

Salut fred
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Message original : FJwilliams
Ben on m'a dit par mail que les dossiers d'inscription, doivent arriver, fin janvier, et on est le 7 février et toujours rien donc je crois que le Mans classic ils veulent pas que l'on vienne :mad::mad::mad:

Salut fred
Ne s'agirait-il pas plutôt des dossiers d'inscription des pilotes et des voitues de l'épreuve elle même?
Steph, version édulcorée, pour sûr...tu as raison:D
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
et les chicanes arrivaient très vite! [/quote]


Surtout au 2° tour, quand on a un viuex liquide de frein et pas fait de purge:o
Faute de débutant, quelques frayeurs qui servent de leçon pour pas cher;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
je veux pas jouer au rabat joie , mais pour l'instant y a rien de concret , c'est pas pour mettre la pression;) mais j'aurais vraiment les boules de louper cela:(
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : JPS
Message original : FJwilliams
Ben on m'a dit par mail que les dossiers d'inscription, doivent arriver, fin janvier, et on est le 7 février et toujours rien donc je crois que le Mans classic ils veulent pas que l'on vienne :mad::mad::mad:

Salut fred
Ne s'agirait-il pas plutôt des dossiers d'inscription des pilotes et des voitues de l'épreuve elle même?
Steph, version édulcorée, pour sûr...tu as raison:D
Non je pense pas je leur avait envoyé un mail comme quoi je voulais venir, avec mon auto 911 sc pour assister, au Mans classic...

Mais bon si c'est juste qu'il trouve que la sc ça fait pas assez class ou pas assez fashion il n'ont qu'a le dire, j'irrais par le biais du club renault-Alpine en Renault :D:D:D:D

Salut Fred
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : huissier
Message original : steff5l6
Message original : maccush
Salut

Moi j'y serai. :)

Sur l'emplacement club, n'importe quel modèle/millésime Porsche est admis ?

Quel choix doit-on faire ?
pour l instant la seule réponse que j ai c est:
pour les Porsche faut voir avec le CPF classic...

j'attends la suite..;)
Et si, pour souligner une appartenance à un club qui nous est cher, chacun arborait la fiche de "doud, celle qui va bien" bien en vue du pare-brise, avec le beau logo "qui va bien"?

A moins, que cela ne fasse un tantinet trop provocateur?
c est une idée comme une autre )) mais ca peut etre sympa pour les visiteurs aussi..
je viens de relancer l'organisateur n ayant aucun signe de vie de la part du CPF classic ..wit and see. ;)

[Edite le 7-2-2006 par steff5l6]
Répondre
208 messages • Page 16 sur 21