Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Comme chaque année, en plus de la réservation commune pour la piste, nous nous chargeons de réserver un hotel afin d'être un maximum de temps ensemble (donc y compris la nuit :D)

Le principe est assez simple :

Nous avons une pré-réservation de 15 piaules (dont quelques doubles pour des couples et des twin pour les autres) pour les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche.
Il n'y a pas de possibilité de ne prendre qu'une nuit, c'est 2 ou rien.

Le prix (qui sera communiqué plus tard - on négocie) comprendra absolument TOUT (la chambre pour 2 nuits, les 2 pti déj, les 2 repas du soir avec apéro, boissons et café compris) et sera entendu PAR PERSONNE (donc pour un couple, c'est juste le double)

L'ordre d'arrivée des chèques au siège du club (pour les français) et l'ordre d'arrivée des virements (pour les belges sur un compte qui vous sera communiqué) déterminera l'ordre de résa des piaules.

Pour les habituels tardifs, il restera peut-être l'une ou l'autre possibilité mais nous ne garantissons pas les miracles ! ;):D

Vous pouvez toujours vous adresser à Apapy (Alex) qui se chargera de remplir le fichier "chambres" via MP ou via le mail qu'il vous communiquera pour toute question d'intendance.

Il s'agit, pour les anciens, du même hotel qu'en 2004 et qu'en 2005 ! L'Hotel d'Orange à Stavelot nous gardera aussi son parking et son garage.

Merci de ne traiter que les questions d'hotel sur ce post, les résa "circuit" feront l'objet d'un post distinct.

Des infos quant aux prix très bientôt...

[Edite le 15-3-2006 par webmaster]
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
En effet je suis ready pour vos réservations par MP ou sur apapy@NOSPAM@skynet.be (retirer le NOSPAM).

Voici le lien vers le site de l'hôtel pour ceux qui ne connaissent pas.

http://www.hotel-orange.be/francais/francais.htm

Alex ;)

Infos demandées pour la réservation :

- nom
- pseudo
- chambre double ou twin (nom du partenaire éventuel)

Situation finale

Image

[Edite le 24-4-2006 par apapy_99]
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Inutile de préciser que cette opportunité est réservée exclusivement aux membres du club en ordre de cotisation !

Pour un couple, si un des deux est membre, c'est OK bien sur et on est pas regardant sur vos choix de vie personnel :D:D:D (mais on préfère les filles :P)
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
OK pour nous, membre 586 + Barbara, pour 2 nuits donc

En plus Barbara te trouve très sympa Alain
(je ferai donc attention à elle)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : filk
OK pour nous, membre 586 + Barbara, pour 2 nuits donc

En plus Barbara te trouve très sympa Alain
(je ferai donc attention à elle)
Et bien je viendrai donc seul et on verra bien si tu arrives à la surveiller pdt que tu roules :D:D:D
Meuh, c'est pour rire hein ! Je suis content de vous y revoir tous les 2 ! ;)
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Hello,
Doit-on contacter l'hotel directement pour la nuit de Jeudi à Vendredi ?

(Pour le reste MP envoyé à Alex)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Eh bien si tu viens seul Alain moi j'irai faire un gros bisou à maman
:D
Bon plus sérieusement une twin pour moi et Pierrot (euh pour être bien sur, un twin en Belgique c'est bien comme ailleurs c'est une chambre double avec deux lits ?)
:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Jiss
Hello,
Doit-on contacter l'hotel directement pour la nuit de Jeudi à Vendredi ?

(Pour le reste MP envoyé à Alex)
T'as pensé à moi ? ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Alain993S
Comme chaque année, en plus de la réservation commune pour la piste, nous nous chargeons de réserver un hotel afin d'être un maximum de temps ensemble (donc y compris la nuit :D)

Le principe est assez simple :

Nous avons une pré-réservation de 15 piaules (dont quelques doubles pour des couples et des twin pour les autres) pour les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche.
Il n'y a pas de possibilité de ne prendre qu'une nuit, c'est 2 ou rien.

Le prix (qui sera communiqué plus tard - on négocie) comprendra absolument TOUT (la chambre pour 2 nuits, les 2 pti déj, les 2 repas du soir avec apéro, boissons et café compris) et sera entendu PAR PERSONNE (donc pour un couple, c'est juste le double)

L'ordre d'arrivée des chèques au siège du club (pour les français) et l'ordre d'arrivée des virements (pour les belges sur un compte qui vous sera communiqué) déterminera l'ordre de résa des piaules.

Pour les habituels tardifs, il restera peut-être l'une ou l'autre possibilité mais nous ne garantissons pas les miracles ! ;):D

Vous pouvez toujours vous adresser à Apapy (Alex) qui se chargera de remplir le fichier "chambres" via MP ou via le mail qu'il vous communiquera pour toute question d'intendance.

Il s'agit, pour les anciens, du même hotel qu'en 2004 et qu'en 2005 ! L'Hotel d'Orange à Stavelot nous gardera aussi son parking et son garage.

Merci de ne traiter que les questions d'hotel sur ce post, les résa "circuit" feront l'objet d'un post distinct.

Des infos quant aux prix très bientôt...
Et les Suisses bordel ! Décidemment, c'est contagieux... :(;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Les suisses ??? Mais quels suisses ? :D:D:D
Comme t'es un faux suisses, tu fais comme les français, le moment venu, tu expédies ton chèque ou tu fais un virement au club, voire même dans la bague d'un pigeon voyageur, qu'est ce que tu veux que ca me foute du moment que c'est payé !!! ;)

Pour la nuitée éventuelle de jeudi à vendredi, pas de panique, la chambre sera là et une résa directe auprès de l'hotelier 8 jours avant est amplement suffisante.
Répondre
169 messages • Page 1 sur 17