Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
Up Up Up !

Bonne négo possible sur le prix pour les membres du club.

Olivier
Oh la la.... J'adore cette Targa :P Tu veux pas me la garder au chaud jusqu'à la fin de l'année :P:question::D
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Jean92 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Up Up Up !

Bonne négo possible sur le prix pour les membres du club.

Olivier
Oh la la.... J'adore cette Targa :P Tu veux pas me la garder au chaud jusqu'à la fin de l'année :P:question::D
Bonsoir

Ca me semble un peu loin fin d'année...

Bon week-end

Olivier
Messages : 131
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 6:15 pm

Message
Bonne vente Olivier !

Je me disais qu après un certain dîner du club à Villefranche tu serais parti sur... une turbo, mais pas du tout apparemment.
Tu reviens aux six cylindres refroidis à air, excellent choix, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.

La remplaçante est tout simplement superbe !

Seb
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bolero a écrit :
Bonne vente Olivier !

Je me disais qu après un certain dîner du club à Villefranche tu serais parti sur... une turbo, mais pas du tout apparemment.
Tu reviens aux six cylindres refroidis à air, excellent choix, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.

La remplaçante est tout simplement superbe !

Seb
Bonsoir,

Merci!

Ce ne sont pas les idées qui manquent, car toutes les Porsche à air me plaisent.

Olivier
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Tu veux pas essayer de convaincre ma moitié que c est l auto qu il nous faut en complément de la 3,2
Je rame , je rame ...
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
fastdoctor a écrit :
Tu veux pas essayer de convaincre ma moitié que c est l auto qu il nous faut en complément de la 3,2
Je rame , je rame ...
Allez, en vrac :

- Grande place à l'arrière pour un gros sac une fois les sièges rabattus. C'est assez impressionnant!

- 4 roues motrices. Ultra safe sous la pluie (un "rail" sur autoroute, j'ai testé).

- Toit en verre juste "magique", que ce soit en position ouverte ou fermée.

- Elle a les options qui vont bien : full cuir, GPS, sièges 8 positions, bi-xénon...une suspension sport n'aurait aucun intérêt sur une 997 targa.

- Tout ce qui lâche habituellement vers ce kilométrage a été changé.

- C'est le bon moteur (3.6), en tout cas il a le roulement d'arbre renforcé d'usine.

- Combinaison de couleur unique, sobre, classe, et tout et tout. Une tuerie en vrai. Ça change du gris intérieur noir.

- A ce prix de vente, elle a déjà bien pris une décote, donc on n'est pas loin de son prix plancher : les 996 targa ne descendent pas depuis des années en dessous des 25000€, donc, en constatant un écart de 10000€ entre les 996 et les 997 (exemple des turbo), on peut raisonnablement imaginer qu'elle ne descendra pas en dessous des 35000€ dans quelques années.

J'arrête là.

Bon, elle n'est pas "WAF" ma 997 targa?

Olivier
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Bel argumentaire :thumbup::P
Le staff peut-il me bloquer l'accès à ce post :question::D
Messages : 8
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 1:56 pm

Message
Très belle voiture....
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
hugpsy a écrit :
Très belle voiture....
Merci !!

Je sens qu'elle va finir en reprise sèche par le centre VO de Porsche Lyon.

Bonne journée

Olivier
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Tu nous donneras le prix qu'on en profite alors :D

Courage pour la vente !
Répondre
100 messages • Page 5 sur 10