Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Ok, merci les Husqvarna ont l'air top, mais la lame fait 22 cm alors que sur Robomow y'a deux lames soit 56 cm de largeur de tonte... ça doit envoyer ça !
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Ca a l'air top mais le jour ça ramassera l'herbe et me la le déposera sur le tas de compost, là peut-être que j'y penserai. :D
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
axlx a écrit :
Ok, merci les Husqvarna ont l'air top, mais la lame fait 22 cm alors que sur Robomow y'a deux lames soit 56 cm de largeur de tonte... ça doit envoyer ça !
mais vu que tu n'es pas derrière pour repasser 2 fois plus souvent . . .c'est pas gênant ;)
[hr]
si tu ne connais pas ;)

http://www.kelrobot.fr/comparatif-robot-tondeuse/
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
J'ai une A220 et mes parents une A230 en Husqvarna depuis plusieurs année maintenant, j'en suis très content.

Il est hors de question que je doive retondre ma pelous moi même un jour.
[hr]
Esteban a écrit :
Ca a l'air top mais le jour ça ramassera l'herbe et me la le déposera sur le tas de compost, là peut-être que j'y penserai. :D
Pas besoin de ramasser quoique ce soit. Le principe c'est de tondre souvent des petites hauteurs, l'herbe coupée n'est pas visible.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Les robots font du mulching donc pas besoin de ramasser..
En plus c'est très très silencieux!
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
husquvarna sans hésiter automover 320 pour ta surface (prends un robot un peu plus surdimensionné que la surface)
les couteaux sont mobiles, ce qui limite la casse notamment.

Moi je suis au John Deere non robotisé car j'attends que mon pote se débarrasse de ses deux robots :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Vous z'avez pas de gonzesses ?
:D:D:D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
patrick123 a écrit :
Vous z'avez pas de gonzesses ?
:D:D:D
Pour pousser la tondeuse ? :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
P.P. a écrit :
patrick123 a écrit :
Vous z'avez pas de gonzesses ?
:D:D:D
Pour pousser la tondeuse ? :D
Bah pas pour brouter la pelouse
:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PascalP a écrit :
J'ai eu une belle expérience avec un robot autonome à la maison :thumbup:
:o
Répondre
126 messages • Page 2 sur 13