Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 2346
Enregistré le : lun. janv. 18, 2010 9:22 pm

Message
Tomcat, je t'ai croisé à la sortie de l'autoroute vendredi soir. (Avec la 964 JUB) On c'est fait 1 appel de phare...
Ton pahre AV Gauche ne fonctionne pas ;)
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Ah oui je me souviens! :)

C'est normal je l'ai paumé sur la route en venant... :D Hum :(
C'est remplacé, L. le Milin m'a dépanné le soir même, qu'il en soit remercié doublement.
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Nightblue is back! A demain! Arrivee vers midi :)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Caméscope chargé pour ramener un maximum de vidéos :cool:

A demain.
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
jybjybjyb a écrit :
bern1575 a écrit :
De retour après 24 h passées dans les paddocks et parkings a admirer ce qui se fait de mieux/plus récent dans la marque : Cayman GT4 et GTS, Boxster GTS, 991 GTS - TurboS - Targa4S :P

Moins de monde sur la piste et dans les stands :mad: et tout de même pas mal de public ce samedi grâce à la météo clémente :thumbup:

Merci Matthieu/chucunain pour le bout de temps très sympatique passé ce matin ;) Bon roulage :cool:

Au vu des caliquots (Tshirt, mât plume, déco voiture) des clubs voisins (.) on ne peut que regretter notre absence sur un Box F1 cette année :(

Merci Patrick pour l'accueil et la bonne humeur partagés ces dernières 24h :thumbup:
+1 :D :D :D :D :D
Eh qwès grand, réglé ton problème d'étrier cassé ?

B.
[hr]
Xavier911 a écrit :
Tomcat a écrit :

Rappel: point de ralliement sur la pitlane F1 a partir de 10h30
Si impossible de stationner là-haut, RV près de l'entrée de la piste près de la buvette Coca-Cola :cool:
Pas sûr qu'on puisse accéder avec nos autos à la pitlane F1, surtout à cette heure pendant la session racing. J'essayerai de te retrouver. ;)

Dans tous les cas je propose d'aller manger ensemble à 12:00 à la fin de la session Classic. ;)

Bernard, je passerai te voir pendant la matinée au stand de Patrick. ;)

Hep, pas là dimanche :o:)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Je suis passé ce matin aux Porsche days ! Les reines gt3 étaient en piste ainsi qu une gt4. Le son est top et très proche des gt3. Par contre je n ai plus vu de gt3 rs 4.0 [DISAPPOINTED FACE].
[hr]
Image
[hr]
Image
[hr]
Image
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Mon impression sur ces Porsche Days: encore beaucoup de public dans les paddocks ce dimanche malgré l'entrée payante, mais clairement peu de participants en piste, et beaucoup de stands vides… Dans la session Classic on a été vraiment à l'aise pour profiter du circuit. :) Et pas besoin de se battre pour accéder au buffet: salle à moitié vide… Et à 16h30 avec Tomcat et JPS on était presque les seuls à faire honneur aux traditionnelles crêpes ! :P

Sinon toujours un grand plaisir de rouler à Franco avec la 911, surtout entouré uniquement de 911 classic et de type G. :cool::thumbup:

Bien content d'avoir croisé les membres du club présents. ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Juste rentré de ce magnifique Dimanche ! Quel plaisir de venir à Spa, même en spectateur :cool: A un moment, faudra essayer le roulage :P Dommage que la fréquentation soit à la baisse constante (environ 300 autos pour la parade...).

Photos & vidéos à venir dans le courant de la semaine...
Messages : 648
Enregistré le : ven. déc. 09, 2011 9:54 am

Message
Sympa mais un peu vide surtout samedi. Pas assez de public, pas assez de voitures, pas assez d'animations. Ça pourrait être bien mieux je pense. Et je ne parle pas des tarifs.
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Et la file pour rentrer dans le paddock en PORSCHE dimanche midi ... à l'arrêt depuis le rond point de la source :o
Répondre
209 messages • Page 17 sur 21