Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Bienvenue, très beau jouet avec un côté "outlaw", les modifs ne font pas kéké et sont très réussies.
:thumbup:
Messages : 46
Enregistré le : ven. mai 08, 2015 11:18 am

Message
Merci a tous pour cet acceuil sympatique!

si ca vous interesse, je déposerai ces jours si une liste de toutes modification que j´ai faites. D´ailleurs elle n´est jamais prête, car on trouve toujour des petits détails à améliorer.
Ca n´arrête pas;)
Messages : 703
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 6:36 pm

Message
30 CSL a écrit :
Bienvenue Christoph :thumbup:

@tomtom : Tu es à Mannheim ?! J'ai habité pendant des lustres à Neustadt an der Weinstraße ... et je bossais à Mannheim / Ludwigshafen :D

Que de ( très bons ) souvenirs :)
@30 CSL, Neustadt an der Weinstraße très sympa en effet, beaucoup de passionnés ici! Si tu repasses dans le coin, fais moi signe.
Messages : 3954
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 5:12 pm

Message
Bienvenue voisin;)
Je suis en Alsace;)
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
tomtom a écrit :
30 CSL a écrit :
Bienvenue Christoph :thumbup:

@tomtom : Tu es à Mannheim ?! J'ai habité pendant des lustres à Neustadt an der Weinstraße ... et je bossais à Mannheim / Ludwigshafen :D

Que de ( très bons ) souvenirs :)
@30 CSL, Neustadt an der Weinstraße très sympa en effet, beaucoup de passionnés ici! Si tu repasses dans le coin, fais moi signe.
Je n'y manquerai pas :thumbup: d'autant plus que je retourne assez régulièrement en Allemagne en règle générale et dans la région en particulier ( plusieurs fois par an ) ... C'est un peu ma deuxième patrie ;)

Le propriétaire du Cinéma ROXY à Neustadt, possédait à l'époque une 2.7 RS blanche avec bandes bleues et Fuchs bleues :P Il s'agissait d'une vraie light M471 dotée ( à partir de l'usine ) d'un échappement sport avec "bouchons" Il la possédait en 1ère main et l'avait achetée neuve en 1973. Nous garions quelques autos dans un "garage commun" situé dans une petite impasse de la ville et discutions toujours le bout de gras :)

Bien plus tard ( une fois rentré en France ), je lui ai écrit à maintes reprises pour lui demander s'il avait toujours sa RS et pourrait considerer la vendre... mais Il ne m'a jamais répondu :(

Désolé pour le HS Christoph ;)
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Hallo
Top la 993 !
Intérieur refait chez AP Car Design ?
GruB
Messages : 46
Enregistré le : ven. mai 08, 2015 11:18 am

Message
Salut DANC,

non, je l´ai fait moi même ;) personne sauf moi y a touché.

Salutations,
Christoph
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Wow ! Bravo
:thumbup:
Messages : 463
Enregistré le : mar. août 24, 2010 5:56 pm

Message
Superbe auto :thumbup:
Bienvenue au Club Christoph :D
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
Bienvenue , superbe , l'intérieur est chouette recaro et arceau heigo très bon choix :thumbup:
Répondre
34 messages • Page 2 sur 4