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Bonne vente Olivier !
Je me disais qu après un certain dîner du club à Villefranche tu serais parti sur... une turbo, mais pas du tout apparemment.
Tu reviens aux six cylindres refroidis à air, excellent choix, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.
La remplaçante est tout simplement superbe !
Seb
Je me disais qu après un certain dîner du club à Villefranche tu serais parti sur... une turbo, mais pas du tout apparemment.
Tu reviens aux six cylindres refroidis à air, excellent choix, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.
La remplaçante est tout simplement superbe !
Seb
Bolero a écrit : Bonne vente Olivier !
Je me disais qu après un certain dîner du club à Villefranche tu serais parti sur... une turbo, mais pas du tout apparemment.
Tu reviens aux six cylindres refroidis à air, excellent choix, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.
La remplaçante est tout simplement superbe !
Seb
Merci!
Ce ne sont pas les idées qui manquent, car toutes les Porsche à air me plaisent.
Olivier
fastdoctor a écrit : Tu veux pas essayer de convaincre ma moitié que c est l auto qu il nous faut en complément de la 3,2
Je rame , je rame ...
- Grande place à l'arrière pour un gros sac une fois les sièges rabattus. C'est assez impressionnant!
- 4 roues motrices. Ultra safe sous la pluie (un "rail" sur autoroute, j'ai testé).
- Toit en verre juste "magique", que ce soit en position ouverte ou fermée.
- Elle a les options qui vont bien : full cuir, GPS, sièges 8 positions, bi-xénon...une suspension sport n'aurait aucun intérêt sur une 997 targa.
- Tout ce qui lâche habituellement vers ce kilométrage a été changé.
- C'est le bon moteur (3.6), en tout cas il a le roulement d'arbre renforcé d'usine.
- Combinaison de couleur unique, sobre, classe, et tout et tout. Une tuerie en vrai. Ça change du gris intérieur noir.
- A ce prix de vente, elle a déjà bien pris une décote, donc on n'est pas loin de son prix plancher : les 996 targa ne descendent pas depuis des années en dessous des 25000€, donc, en constatant un écart de 10000€ entre les 996 et les 997 (exemple des turbo), on peut raisonnablement imaginer qu'elle ne descendra pas en dessous des 35000€ dans quelques années.
J'arrête là.
Bon, elle n'est pas "WAF" ma 997 targa?
Olivier