Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Vous pouvez tester dès aujourd'hui, la voie rive droite est fermée pour cause d'inondation!!!!!, toutes les volontés d'Hidalgo se réalisent malgré elle.:D
C'est un bon gros bordel et il était 12H15, les voitures à l'arrêt de la cour du Louvre à la gare de Lyon, heureusement que j'étais en scoot, mais une voiture de nos chers gouvernants avec 2 motards, brulait les feux dans le couloir autobus, bloquait les carrefours aussi ,pour évacuer les bus de leur couloir afin qu'ils passent, c'était grandiose!!!!!.
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
Il faudrait aussi interdire les piétons car ça emmerde les vélib quand ces derniers roulent sur les trottoirs.
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
:D
[hr]
Quand il y aura Paris Plage toute l'année, ils y aura des marées noires (non je ne suis pas raciste :D) donc ils arrêteront ! :o :D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Et dire que j'avais raté ce post :D:D:D
J'ai failli faire une remarque mais le Pascalpou était déjà passé par là :D:D:D

Vais-je vous parler de mes problèmes de déplacements ? ..... non, cela serait indécent ;););)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
jefparis a écrit :
Vous pouvez tester dès aujourd'hui, la voie rive droite est fermée pour cause d'inondation!!!!!, toutes les volontés d'Hidalgo se réalisent malgré elle.:D
C'est un bon gros bordel et il était 12H15, les voitures à l'arrêt de la cour du Louvre à la gare de Lyon, heureusement que j'étais en scoot, mais une voiture de nos chers gouvernants avec 2 motards, brulait les feux dans le couloir autobus, bloquait les carrefours aussi ,pour évacuer les bus de leur couloir afin qu'ils passent, c'était grandiose!!!!!.
NKM et son groupe, veulent rendre les quais (donc au dessus) piétonniers...donc tu n'aurais même pas eu d'alternative en ces périodes où la Seine est très haute et les voies sur berges fermées. :)

Quel que soit le parti en place, la volonté est, de toutes manières et ce dans toutes les grandes villes, de réduire le nombre de voitures donc il va falloir s'adapter comme nous le faisons depuis des années...et c'est une parisienne pure et dure, même si délocalisée et qui adore sa ville, qui parle. ;)
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Roland a écrit :
Vais-je vous parler de mes problèmes de déplacements ? ..... non, cela serait indécent ;););)
je dirais même plus: ça serait déplacé :cool:
Messages : 2793
Enregistré le : ven. janv. 09, 2004 7:16 am

Message
Il suffit de diviser par deux la population de Paris....... Et le problème est réglé! Un grand tirage au sort, et hop un avis d'expulsion ou bien un ticket avec marqué "c'est gagné"!
Un immeuble sur deux sera rasé et remplacé par une mini ferme qui pourra nourrir l'immeuble restant debout. Peut-être même pourrait-on trouver quelques mètres carrés pour y installer des artisans: vitrier, rémouleur, maréchal ferrant.....
Pour l'énergie, Montmartre et les buttes Chaumont seront couverts d'éoliennes!

Ainsi, ces enfoirés de banlieusards/provinciaux n'auraient plus la nécessité de rentrer/passer dans la capitale!

Reste un problème de taille: que faire des parisiens expulsés? Là, j'ai peur que le problème soit plus complexe........

Bon, j'arrête, je retourne dormir.......
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
Allez, faites respirer vos mémères : Go to Spa Francorchamps ce WE , pour inspirer la douceur des Fagnes , l'odeur du 100 d'octane, la brume matinale, la rosée sur le pare brise, les biches au loin...

En route, Boys !

(elles sont faites pour ça : la piste !)

> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153689

Respirez !! :)
[hr]
3k5g6 a écrit :
Il suffit de diviser par deux la population de Paris....... Et le problème est réglé! Un grand tirage au sort, et hop un avis d'expulsion ou bien un ticket avec marqué "c'est gagné"!
Un immeuble sur deux sera rasé et remplacé par une mini ferme qui pourra nourrir l'immeuble restant debout. Peut-être même pourrait-on trouver quelques mètres carrés pour y installer des artisans: vitrier, rémouleur, maréchal ferrant.....
Pour l'énergie, Montmartre et les buttes Chaumont seront couverts d'éoliennes!

Ainsi, ces enfoirés de banlieusards/provinciaux n'auraient plus la nécessité de rentrer/passer dans la capitale!

Reste un problème de taille: que faire des parisiens expulsés? Là, j'ai peur que le problème soit plus complexe........

Bon, j'arrête, je retourne dormir.......
> cette idée a été mise en pratique dans les années 70 par le régime Khmers ... et sa réalisation a été ... mortelle ..
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Répondre
344 messages • Page 12 sur 35