Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
La seule question qu'on devrait se poser : Est-ce que Paris Plage sera ouvert toute l'année ? :D
Si Paris devient station balnéaire, adieu le Tréport et ses plages de galets, là le sable fin, les guinguettes pour déambuler toute la journée, les nanas en maillot de bain aux premiers rayons de soleil avec un cocktail à la main :P, le tout au milieu des monuments historiques, franchement Miami ou Malibu font faire pâle figure.
Pouvoir permettre à nos chômeurs(vacanciers) parisiens d'être à la plage toute l'année, là je dis chapeau au couple Hollande-Hidalgo, c'est une vrai avancée sociale.;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Coup de gueule du matin
Ce matin j'ai mis 8 minutes pour venir bosser au lieu de 7 à cause d'un camion qui déchargeait sa marchandise
Heureusement que j'étais arrêté sur la route de laquelle on a une magnifique vue sur les îles du Levant baignées de soleil sinon ça m'aurait gâché ma journée
:D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
T'as aidé le gars à décharger bien sur .
:D
Messages : 312
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 9:10 pm

Message
L'ideal pour continuer a rouler est de se resoudre au scooter (pour faire ch.. les ecolos) ou au velo electrique (pour faire plaisir a ces memes ecolos..) en semaine.
Et le week--end, ben c'est soit la PORSCHE bien lavée :P , soit le metro/a pied :D soit le TAXI :( .

Clairement, sur le long terme, il faut se dire que l'automobile sera pas la bienvenue dans PARIS, que ce soit la Gauche ou la Droite, c'est une lame de fond.
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
T'as aidé le gars à décharger bien sur .
:D
Un peu mon neveu, c'était un camion de rosé !
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
:D
Messages : 458
Enregistré le : ven. janv. 09, 2015 11:49 pm

Message
Et si chacun habitait à 30 min max a pieds de son boulot? :D
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
papyr6 a écrit :
Et si chacun habitait à 30 min max a pieds de son boulot? :D
Mon banquier n'a pas aimé l'idée :D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
bruver a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
T'as aidé le gars à décharger bien sur .
:D
Un peu mon neveu, c'était un camion de rosé !
Vous êtes mauvaise langue, c'était une toupie à béton
:D:D:D
Répondre
344 messages • Page 11 sur 35