Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Bonjour,

Comme certains le savent déjà, à contre coeur car je pensais garder cette formidable voiture, je vends ma TT noire intérieure noir.

Voilà ce que Bikouse avait donné comme infos lors de la vente et ce que j'ai fait.

Depuis mon achat, j'ai fait un détailling, révision chez APC (Cabailles), pneus Michelin PS2 neufs à l'arrière, changement des radiateurs de clim et recharge + nettoyages de radiateurs + pose d'une grille pour éviter les impacts et saletés, Bobines, bougies, plaquettes neuves à l'avant.
Débossellage d'un mini impact sur le toit et porte.

Le pare brise va être changé chez APC avant la vente ;)

Porsche 996 turbo de juin 2002 (Phase2 avec boite à gants), noire interieur noir avec 172 080 km a ce jour.

L'auto a été Importé en 2006 avec 20 000km pour un client de Virages auto.
De 2006 à 2009 elle a parcouru 80 000km environ entre Paris en Orléans, d'autoroutes.
Entretenue Porsche Orléans avec 70km/h de moyenne.

En 2009 Virages auto la revent à un client qui fait 20 000km environ et l'entretient chez Virages.
En 2010 Bikouse la rachète avec 126 000 km et ensuite elle est toujours entretenue chez Virages a Courbevoie.

Ce qu'il a fait à partir de 2010.

-Juillet 2010- achat échappement inox livré chez moi et posé chez Virages. 2000€ l'échappement+ pose.

-Septembre 2010-Remplacement des sondes lambdas en entrée des cataliseurs et pose de prolongateurde sonde de sorties.
Remplacement liquide de freins.

-Novembre 2010-(143300)Remplacement amortisseurs avant et arrière bilstein, remplacement acumulateur de pression de commande embrayage, remplacement disque de freins avant avec plaquettes.Liquide de freins.géométrie.


-Février 2011-(145 000km)Révision selon plan constructeur + remplacement embrayage, parallelisme et pose de 4 pneus michelin neufs.

-Juillet 2011-(152920)Remplacement disques et plaquettes de freins arrières.Réglages freins a main.

-Mars 2012(162000) Grosse revision inclant bougies et vidange de la boite.

La peinture n'est pas d'origine mais elle rend bien excepté le vernis cassé sur le capot sur 1/2 cm. Interieur pratiquement sans fautes pour le km.

La voiture sera visibles au Tremblay ou sur région Parisienne.


codes options
c00
xmz
xsc
x70
x71
x97
x98
139
340
375
376
446
454
539
540

En gros: Noire full cuir noir (même tunnel central), sièges sports chauffants avec logo Porsche, toit ouvrant, régulateur de vitesse, fonds de compteur gris, barre de seuil signés TURBO en alu, levier de vitesse court en carbone, ensemble BOSE, ciel de toit alcantara, radars de recul.

Echappement inox sport et une cartographie.
Amortisseur bilstein pour une tenue de route un peu plus sport.
1er embrayage changé vers 135 000km.

Voilà pour le reste je suis dispo, carnet + factures dispos.

AH j'oubliais, un poste dvd kennwood qui est neuf (1500€), il fait lecteur DVD, GPS, Tel Bluetooth, lecteur de carte USB, connexion Ipod, Ipad.
J'ai gardé LE PCM1 pour les puristes et le chargeur 6 CD d'origine est toujours en place.



J'ai vraiment du mal à la vendre tellement elle est magique cette auto et ce n'est que pour une auto bien spécifique que je la vend.
Le kilométrage fera sans doute peur à certains mais comme toutes les grosses factures sont derrières, il n'y a plus qu'a rouler.

La seule chose que je n'ai pas corrigé, c'est l'aileron arrière dont les verrins ont été changé par Bikouse par des modèles de 997 plus fiables mais qui font une erreur au tableau de bord. Il se lèvent bien à 120 mais ne redescendent pas toujours en dessous de 120.
C'est pas grand chose mais il faut le dire.

Le prix de vente est de 35 Ke compte tenu de tout ce qui a été fait dessus et de son état.
Les rouleurs du dimanche matin vous diront si elle arrive à suivre le rythme imposé :D:D


Je fais des photos vendredi pour vous donner envie.

Dort sous housse Porsche spécifique 996 Turbo dans garage chauffé et isolé à température constante de 19° ce qui implique un lavage systématique à chaque sortie.

Non fumeur.


Cordialement
Emmanuel


Je suis allez faire quelques photos au bureau un jour férié pour avoir le parking vide

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Bonne vente pour cette belle auto ! ;)
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Bonne vente mon copain! ;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
tty13 a écrit :
Bon, ben t'as pris ta décision, semble-t-il !

La 996 TT est sans doute la meilleure affaire de la gamme en ce moment et dispose d'un potentiel d'évolution énorme.
Bonne vente.
Merci Thierry,

Je ne dis pas ça pour la vendre mais c'est pour moi une des meilleures Porsche qui existe.

La ligne est belle, l'arrière est énorme de bestialité, c'est une auto efficace partout et par tous les temps.
Sur petites routes, sur autoroutes, tranquille ou en jouant.
Elle a toutes les options des modernes, une belle finition.

C'est magique comme auto et dès que je peux j'en reprends une ;)

En noire elle est très belle
[hr]
Merci Nicolas, merci Sébastien ;)
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Arrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bonne vente Manu de ce splendide double sèche cheveux :P

Ca ne devrait pas trainer :cool:
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Buell_it a écrit :
Arrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bonne vente Manu de ce splendide double sèche cheveux :P

Ca ne devrait pas trainer :cool:
Merci,

j'ai déjà des touches mais tant qu'elle n'est pas vendue .....

Merci ;)
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Va pas falloir que ça traîne hein... Sinon...:o:D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Bonne vente Emmanuel....et bienvenue chez les moudlateub!






:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bonne vente, Emmanuel,

pour les photos, attends un peu, d'ici là elle sera peut être vendue, ça fera toujours ça d'écomisé pour mettre de l'essence dans la prochaine :D;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Ca y est, tu t'es décidé à acheter une vraie caisse :D
Répondre
166 messages • Page 1 sur 17