Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
rickman a écrit :
Hidalgo et ses copains de gauche n'aiment pas la voiture. Cet objet qu'ils exècrent sauf avec chauffeur ou en Taxi payé par le contribuable francilien, savoyard ou Réunionnais... pour les besoins par exemple de l'ex présidente de l'INA ou de son fils ... !

Partant d'une préoccupation louable, mais qui concerne principalement les parisiens, ils interdisent. ils congestionnent, ils rendent la circulation insupportable.

Sauf que Paris n'est pas qu'aux Parisiens car c'est un noeud de circulation pour tous les franciliens.
Sauf que l'interdiction ne s'accompagne d'aucune mesure pour faciliter la mobilité autrement.
Sauf que la voiture de 2017 et au-delà n'est plus aussi polluante, nauséabonde et que le progrès technique rend possible les déplacements urbains bien plus respectueux des poumons des parisiens, des touristes et de tous ces laborieux qui viennent dans Paris de leur lointaine banlieue non pas par goût mais par obligation.

Enfin Bref, que ce soit BMW avec sa I3 ou Renault avec sa Zoé, circulez ou plutôt cessez de circuler, de produire, d'innover car à quoi bon faire des voitures urbaines si la cité leur est désormais interdite.

Merci la gauche !
+1...

Vivement que je m'installe dans le Vercors :o :D
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Et dire qu'il suffisait de supprimer Paris pour ne plus avoir de probleme :D
c'etait pourtant simple la soluce :D
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bref, en aucun cas, il faut plus que ça fume..



:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Tomcat a écrit :

Bref, quand on est pas trop de mauvaise foi, on peut circuler autrement à Paris ;)
Tout ce que tu dis avant est vrai , mais utilises tu les transports en commun tous les jours ?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
moi oui, j'ai presque honte de dire que c'est pas la mort. J'ai peut être du bol :D du coup 100% du carburant que je consomme est à des fin de divertissement du coup ... :thumbup:

attention, y'a de gros efforts à faire, les relations inter banlieue n'existe juste pas du tout, tout n'est pas rose :cool: mais je prends le train relativement tôt le matin, ça roule et y'a pas grande monde, je me casse du taf relativement tôt du coup je pense éviter régulièrement le gros bordel :cool::cool:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
rpaddicted a écrit :
rickman a écrit :
Hidalgo et ses copains de gauche n'aiment pas la voiture. Cet objet qu'ils exècrent sauf avec chauffeur ou en Taxi payé par le contribuable francilien, savoyard ou Réunionnais... pour les besoins par exemple de l'ex présidente de l'INA ou de son fils ... !

Partant d'une préoccupation louable, mais qui concerne principalement les parisiens, ils interdisent. ils congestionnent, ils rendent la circulation insupportable.

Sauf que Paris n'est pas qu'aux Parisiens car c'est un noeud de circulation pour tous les franciliens.
Sauf que l'interdiction ne s'accompagne d'aucune mesure pour faciliter la mobilité autrement.
Sauf que la voiture de 2017 et au-delà n'est plus aussi polluante, nauséabonde et que le progrès technique rend possible les déplacements urbains bien plus respectueux des poumons des parisiens, des touristes et de tous ces laborieux qui viennent dans Paris de leur lointaine banlieue non pas par goût mais par obligation.

Enfin Bref, que ce soit BMW avec sa I3 ou Renault avec sa Zoé, circulez ou plutôt cessez de circuler, de produire, d'innover car à quoi bon faire des voitures urbaines si la cité leur est désormais interdite.

Merci la gauche !
+1...

Vivement que je m'installe dans le Vercors :o :D
Pourquoi aller si loin ? J'ai vecu 10 ans à paris et j'ai aimé cette ville. Le seul bémol ? La circulation. J'habitais dans le 7ème tout en ayant mon cabinet à Pontoise. J'en ai passé du temps dans les bouchons, soit à tenter de sortir de paris le matin, soit à y rentrer le soir. Et que dire des jours ou il pleuvait ...

Aujourd'hui, je suis à l'isle adam, à 15 mn de mon cabinet par les routes de campagne, je suis à 30km de paris, j'ai le train quand j'ai besoin d'aller au palais à Paris (il me faut 1h, 2h en voiture). J'ai les routes du vexin à proximité pour m'amuser avec la 911 (qui m'était totalement inutile dans paris).
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
A ce propos quand est ce que tu viens vexiner un dimanche matin avec les baltringues ?:cool:
Messages : 160
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 2:18 pm

Message
Je suis né à Paris, comme mes parents. J'habite Boulogne. Je commence à travailler à Bastille à 9h30. Je fais mes 12heures de prestation. Il est 21h30, je ferme ma boutique. Est ce que quelqu'un parmi vous a le courage de faire toute une année une heure matin et soir de transport en commun pour vivre cela, et éventuellement retrouver sa famille aux environs de 22h30?
Hormis en moto(35mns matin et soir), qui veut prendre ma place le jour où je ne peux plus circuler?
Remarque subsidiaire: Sans aucun transport en commun digne de ce nom, personne ne mettra plus les pieds à Paris. Les commerces qui survivent pour l'instant crèveront, et ne restera qu'une vitrine richissime à la mode "Amsterdam".
Holland fait crever la France, Hidalgo fait crever Paris. Au moins c'est raccord!
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Finalement asservir les parisiens aux transports en communs c'est leur garantir de travailler à mi temps
avec les grèves non ? :D malin flanby ( ies) :D
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
ppi.sud77 a écrit :
Pierrers a écrit :
Et avec tous ces cerveaux sur ce forum qui ont la chance de connaître la solution, quel dommage que ceux-ci ne se lancent pas dans la politique pour nous montrer la voie, à nous pauvres incultes ignares incapables de bien penser ...
:D
Tu ne crois pas que tu renverses les rôles là ?
Pour avoir été membre fondateur d'un parti politique... Je peux te dire que c'est pas si facile que cela. Si t'es pas avec eux, ils seront tous contre toi... Ça restera une belle expérience, n'en reste que mon rêve reste de supprimer l'état comme ça plus de connards pour me casser le couille :D
Répondre
344 messages • Page 4 sur 35