Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Pierrers a écrit :
Bah vs me faites bien rire ...

Tous autant que vs êtes vs adorez aller à Berlin, Prague, Londres ou Vienne ... quelques exemples pris au hasard où certains se reconnaitront :D ...
Or ttes ces villes ont chassé depuis déjà 10 ans ou plus les voitures de leur centres ... et pourtant les gens sont heureux d'y aller ou d'y être.

Nous on continue à avoir des embouteillages de bus ds Pigalle et des voitures partout ou presque ..
Et Paris est polluée assez fortement.

Alors quand qq veut faire qq chose, vs avez ts une bonne raison de dire qu'il faudrait mais pas ça .... c'est précisément cette attitude qui fait que ns sommes 1 pays bloqué.
C'est tjs avec le voisin qu'il faut commencer.

Moi qui passe mon temps partout en Europe je peux vous dire que Paris est de loin la ville la plus en retard sur ce plan.
Je me demande comment font les habitants de Hambourg, Milan ou autre Séville ....
A vous entendre ils sont vraiment bêtes ... et c'est connu aussi que tous leurs habitants sont millionnaires ...


ah le franchouillard et sa vision politique au niveau du zinc ...
Tu utilises quoi comme moyen de déplacement à Paris ?
Il circule en Taxi entre son domicile et les aéroports où il prend ensuite l'avion...:D
Il pourra confirmer ;)
Messages : 1136
Enregistré le : dim. nov. 14, 2004 5:47 pm

Message
rickman a écrit :
Hidalgo et ses copains de gauche n'aiment pas la voiture. Cet objet qu'ils exècrent sauf avec chauffeur ou en Taxi payé par le contribuable francilien, savoyard ou Réunionnais... pour les besoins par exemple de l'ex présidente de l'INA ou de son fils ... !

Partant d'une préoccupation louable, mais qui concerne principalement les parisiens, ils interdisent. ils congestionnent, ils rendent la circulation insupportable.

Sauf que Paris n'est pas qu'aux Parisiens car c'est un noeud de circulation pour tous les franciliens.
Sauf que l'interdiction ne s'accompagne d'aucune mesure pour faciliter la mobilité autrement.
Sauf que la voiture de 2017 et au-delà n'est plus aussi polluante, nauséabonde et que le progrès technique rend possible les déplacements urbains bien plus respectueux des poumons des parisiens, des touristes et de tous ces laborieux qui viennent dans Paris de leur lointaine banlieue non pas par goût mais par obligation.

Enfin Bref, que ce soit BMW avec sa I3 ou Renault avec sa Zoé, circulez ou plutôt cessez de circuler, de produire, d'innover car à quoi bon faire des voitures urbaines si la cité leur est désormais interdite.

Merci la gauche !
Et les écolos qui pèsent plus rien lors des élections mais ils font ch..iers un max de personne avec trop souvent des idées géniales à la basse mais impossible à appliquer dans la réalité.
Si on regarde ce qui se fait ailleurs en Europe, les décisions prises à Paris sont un miroir d'incompétences !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bah vous vous agitez mais vous avez perdu.
Votre cause est mauvaise et indéfendable.
C'est une tendance de fond et vos moulinets et autres ulcères n'y changeront rien ...

Vous allez contre le sens de l'histoire, et ne vs déplaise vs n'y pourrez rien changer, et la couleur politique n'a rien à y voir.
NKM est encore plus jusqu'au boutiste qu'Hidalgo sur ces sujets
Oui je sais, ça vs fait mal de le lire ...:D

Dommage :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Greenfairy a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Pierrers a écrit :
Bah vs me faites bien rire ...

Tous autant que vs êtes vs adorez aller à Berlin, Prague, Londres ou Vienne ... quelques exemples pris au hasard où certains se reconnaitront :D ...
Or ttes ces villes ont chassé depuis déjà 10 ans ou plus les voitures de leur centres ... et pourtant les gens sont heureux d'y aller ou d'y être.

Nous on continue à avoir des embouteillages de bus ds Pigalle et des voitures partout ou presque ..
Et Paris est polluée assez fortement.

Alors quand qq veut faire qq chose, vs avez ts une bonne raison de dire qu'il faudrait mais pas ça .... c'est précisément cette attitude qui fait que ns sommes 1 pays bloqué.
C'est tjs avec le voisin qu'il faut commencer.

Moi qui passe mon temps partout en Europe je peux vous dire que Paris est de loin la ville la plus en retard sur ce plan.
Je me demande comment font les habitants de Hambourg, Milan ou autre Séville ....
A vous entendre ils sont vraiment bêtes ... et c'est connu aussi que tous leurs habitants sont millionnaires ...


ah le franchouillard et sa vision politique au niveau du zinc ...
Tu utilises quoi comme moyen de déplacement à Paris ?
Il circule en Taxi entre son domicile et les aéroports où il prend ensuite l'avion...:D
Il pourra confirmer ;)
Oui mais ce doit être des taxis collectifs certainement .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et avec tous ces cerveaux sur ce forum qui ont la chance de connaître la solution, quel dommage que ceux-ci ne se lancent pas dans la politique pour nous montrer la voie, à nous pauvres incultes ignares incapables de bien penser ...
:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Pierrers a écrit :
Et avec tous ces cerveaux sur ce forum qui ont la chance de connaître la solution, quel dommage que ceux-ci ne se lancent pas dans la politique pour nous montrer la voie, à nous pauvres incultes ignares incapables de bien penser ...
:D
Tu ne crois pas que tu renverses les rôles là ?
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Pierrers a écrit :
Et avec tous ces cerveaux sur ce forum qui ont la chance de connaître la solution, quel dommage que ceux-ci ne se lancent pas dans la politique pour nous montrer la voie, à nous pauvres incultes ignares incapables de bien penser ...
:D
Tu ne croies pas que tu renverses les rôles là ?
:D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
J'adore ce forum :cool:

Bon moi aussi ca m'en fait remuer une sans faire bouger l'autre la fermeture annoncée des voies sur Berge
De toutes façons je n'irai jamais mettre les roues de ma 911 dans Paris
Quand je me promène sur les ponts parisiens prés de l'ile de la cité, je me plais à imaginer qu'il n'y ait plus le bruit et le flot incessants des bagnoles (que j'aime par ailleurs - sur la route ou les circuits) qui circulent sur les berges en dessous
Quand vient le mois d'Aout, vidé de ses caisses, Paris est un vrai plaisir :thumbup:
C'est faux de dire que rien n'a été fait pour améliorer les transports: le réseau RATP est sans doute le plus vaste de toutes les métropoles, les bus ont leur voie dédiée, le Velib a poussé un peu partout, le tram fait le tour de paris (quasiment) etc.

Bref, quand on est pas trop de mauvaise foi, on peut circuler autrement à Paris ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je t'aime toi :D
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Ca sert a rien de s'affoler. On appliquera et voila.

(ah oui si on pouvait aussi supprimer les fumeurs des terrasses ce sera parfait)
Répondre
344 messages • Page 3 sur 35