Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
J'aime bien cette phrase :
"Plusieurs études de circulation devraient être disponibles "à l'échéance du début de la concertation", courant juin 2011"

:D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
patrick123 a écrit :
Il faudrait complètement interdire les voiture dans Paris et détruire le périph
Et je ne dis pas ça parceque je n'y habite plus
:D:D:D
[hr]
Et Pierre a raison
Il n'y a aucune raison pour que ces sans dents de banlieusards traversent Paris alors qu'ils n'y habitent pas et n'y paient pas d’impôt
Ou alors il faudrait mettre un péage pour les banlieusards
:D:D:D
Les pauvres devraient pas avoir le droit de rouler, voilà le vrai problème...on devrait les obliger à se déplacer par des moyens propres et des modes doux (j'adore ça "mode doux", rien que de l'écrire ça m'éclate...:D)...
Bref, oui Pierre a raison, tous ces pauvres nous font ch...:mad:

:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bah vs me faites bien rire ...

Tous autant que vs êtes vs adorez aller à Berlin, Prague, Londres ou Vienne ... quelques exemples pris au hasard où certains se reconnaitront :D ...
Or ttes ces villes ont chassé depuis déjà 10 ans ou plus les voitures de leur centres ... et pourtant les gens sont heureux d'y aller ou d'y être.

Nous on continue à avoir des embouteillages de bus ds Pigalle et des voitures partout ou presque ..
Et Paris est polluée assez fortement.

Alors quand qq veut faire qq chose, vs avez ts une bonne raison de dire qu'il faudrait mais pas ça .... c'est précisément cette attitude qui fait que ns sommes 1 pays bloqué.
C'est tjs avec le voisin qu'il faut commencer.

Moi qui passe mon temps partout en Europe je peux vous dire que Paris est de loin la ville la plus en retard sur ce plan.
Je me demande comment font les habitants de Hambourg, Milan ou autre Séville ....
A vous entendre ils sont vraiment bêtes ... et c'est connu aussi que tous leurs habitants sont millionnaires ...


ah le franchouillard et sa vision politique au niveau du zinc ...
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:o Le stationnement a déja été multiplié par 3 dans mon quartier...:( la place de parking prend de la valeur :P :mad:

pour la voie sur berge restante qui sera fermée, le périphérique va récupérer du trafic, c'est vrai que ça roule bien généralement :D :mad:

pour ceux qui habitent Paris il y a beaucoup d'alternatives: bus, métro, taxi que j'utilise un jour sur deux et qui fonctionnent plutôt pas mal, mais les sans dents habitant loin vont souffrir un peu plus :(
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Bah moi ca me dérange pas les transports en commun ... c'est le prix qui me gave !

Trajet Suresnes > Paris = 2.8 € en Tram + Métro

20 min d'autolib ? 3.7 € ... plus abonnement mais bon 80e par an c'est 1 mois de métro sauf que t'as la clim ;)

Franchement c'est pas abusé une différence aussi faible entre un transport en commun et un transport personnel ???
Messages : 312
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 9:10 pm

Message
C'est pas grave, je roulerai un peu plus souvent en scooter 125.... qui soit dit en passant pollue bien plus que ma voiture catalysée....
L'idée de moins de voiture a Paris n'est pas genant en soi, ce qui me gene le plus, c'est que cela n'est pas accompagné par le developpement de parking en peripherie, et d'amelioration des transports en commun , a travers une politique globale du deplacement urbain qui est pensée.
Au lieu de cela, en France, contrairement a Londres, ou les autres villes citées, il y a d'abord interdiction et restriction , et ensuite...... ben rien d'autres qu'un immense foutoir ou embouteillages et stationnements sauvages remplissent les caisses de l'etat.
A mediter
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
C'est trop tard, ce pays est foutu
:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Pierrers a écrit :
Bah vs me faites bien rire ...

Tous autant que vs êtes vs adorez aller à Berlin, Prague, Londres ou Vienne ... quelques exemples pris au hasard où certains se reconnaitront :D ...
Or ttes ces villes ont chassé depuis déjà 10 ans ou plus les voitures de leur centres ... et pourtant les gens sont heureux d'y aller ou d'y être.

Nous on continue à avoir des embouteillages de bus ds Pigalle et des voitures partout ou presque ..
Et Paris est polluée assez fortement.

Alors quand qq veut faire qq chose, vs avez ts une bonne raison de dire qu'il faudrait mais pas ça .... c'est précisément cette attitude qui fait que ns sommes 1 pays bloqué.
C'est tjs avec le voisin qu'il faut commencer.

Moi qui passe mon temps partout en Europe je peux vous dire que Paris est de loin la ville la plus en retard sur ce plan.
Je me demande comment font les habitants de Hambourg, Milan ou autre Séville ....
A vous entendre ils sont vraiment bêtes ... et c'est connu aussi que tous leurs habitants sont millionnaires ...


ah le franchouillard et sa vision politique au niveau du zinc ...
Tu utilises quoi comme moyen de déplacement à Paris ?
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Hidalgo et ses copains de gauche n'aiment pas la voiture. Cet objet qu'ils exècrent sauf avec chauffeur ou en Taxi payé par le contribuable francilien, savoyard ou Réunionnais... pour les besoins par exemple de l'ex présidente de l'INA ou de son fils ... !

Partant d'une préoccupation louable, mais qui concerne principalement les parisiens, ils interdisent. ils congestionnent, ils rendent la circulation insupportable.

Sauf que Paris n'est pas qu'aux Parisiens car c'est un noeud de circulation pour tous les franciliens.
Sauf que l'interdiction ne s'accompagne d'aucune mesure pour faciliter la mobilité autrement.
Sauf que la voiture de 2017 et au-delà n'est plus aussi polluante, nauséabonde et que le progrès technique rend possible les déplacements urbains bien plus respectueux des poumons des parisiens, des touristes et de tous ces laborieux qui viennent dans Paris de leur lointaine banlieue non pas par goût mais par obligation.

Enfin Bref, que ce soit BMW avec sa I3 ou Renault avec sa Zoé, circulez ou plutôt cessez de circuler, de produire, d'innover car à quoi bon faire des voitures urbaines si la cité leur est désormais interdite.

Merci la gauche !
Répondre
344 messages • Page 2 sur 35