Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
merci mais franchement qu est ce que les acheteurs sont parfois pénibles : je te donne un exemple : j ai un ami qui rechercche une belle 993, je lui en trouve une, belle, carnet, bleu iris, cuir gris, 94, 96000 kms, dernière révision chez sonauto 2900 euros, prix 33000 euros, et je ne prends pas de com (c est un ami) bref je bloque la voiture car il est chaud bouillant, donc je me mets en porte à faux vis a vis du vendeur, et puis finalement, cela ne convient plus !!!
Et qui passe pour un rigolo dans tout cela ? Moi évidemment !! Car le vendeur a bloqué l'auto, loupé une vente, ....
Et qui passe pour un rigolo dans tout cela ? Moi évidemment !! Car le vendeur a bloqué l'auto, loupé une vente, ....
Slt, Pascal et Arnaud au Pièces détacher sont vraiment super sympa , ce sont des perles !, Mr Bernadeau semble effectivement un peu froid au première abord , très fort en diagnostic ? peut etre je ne sais pas... mais je sais que ça lui arrive de commettre des erreurs, il avait diagnostiquer un embrayage hs sur la caisse d'un pote dont le passage des vitesses craqué un peu, sur mon conseil il a fait une vidange de boite et tout est rentré dans l'orde et plus de problème depuis ..., bon l'erreur est humaine , , par contre y a un espèce de gros primate en costard d'une 60 d'année qui ne prend jamais le peine de vous répondres lorsque vous lui dites bonjour ! il ma fait le coup 2 ou 3 fois le patron il me semble ! ... franchement bonjour l'acceuil si vous êtes jeune et que vous arriver en jean basket il va vous regardez et vous jugez en 2 s , droit dans le yeux vous lui dites bonjour et ma cache pour le retour :thumbdown:
Message original : yennal
Slt, Pascal et Arnaud au Pièces détacher sont vraiment super sympa , ce sont des perles !, Mr Bernadeau semble effectivement un peu froid au première abord , très fort en diagnostic ? peut etre je ne sais pas... mais je sais que ça lui arrive de commettre des erreurs, il avait diagnostiquer un embrayage hs sur la caisse d'un pote dont le passage des vitesses craqué un peu, sur mon conseil il a fait une vidange de boite et tout est rentré dans l'orde et plus de problème depuis ..., bon l'erreur est humaine , , par contre y a un espèce de gros primate en costard d'une 60 d'année qui ne prend jamais le peine de vous répondres lorsque vous lui dites bonjour ! il ma fait le coup 2 ou 3 fois le patron il me semble ! ... franchement bonjour l'acceuil si vous êtes jeune et que vous arriver en jean basket il va vous regardez et vous jugez en 2 s , droit dans le yeux vous lui dites bonjour et ma cache pour le retour :thumbdown:
Message original : Félix-328Je suis étonné pour l'erreur du chef d'atelier, mais cela reste possible, et comme tu le dis humain; cela dit tu as raison sur le patron (alias l'homme au cigare): il ne dit jamais bonjour, parfois pas même au personnel, et je te garantis qu'à cause d'un tel comportement le CP loupe un max d'affaires.... ah si j'étais riche, je le rachèterai bien volontiersMessage original : yennal
Slt, Pascal et Arnaud au Pièces détacher sont vraiment super sympa , ce sont des perles !, Mr Bernadeau semble effectivement un peu froid au première abord , très fort en diagnostic ? peut etre je ne sais pas... mais je sais que ça lui arrive de commettre des erreurs, il avait diagnostiquer un embrayage hs sur la caisse d'un pote dont le passage des vitesses craqué un peu, sur mon conseil il a fait une vidange de boite et tout est rentré dans l'orde et plus de problème depuis ..., bon l'erreur est humaine , , par contre y a un espèce de gros primate en costard d'une 60 d'année qui ne prend jamais le peine de vous répondres lorsque vous lui dites bonjour ! il ma fait le coup 2 ou 3 fois le patron il me semble ! ... franchement bonjour l'acceuil si vous êtes jeune et que vous arriver en jean basket il va vous regardez et vous jugez en 2 s , droit dans le yeux vous lui dites bonjour et ma cache pour le retour :thumbdown:
car ma femme le soigne ( dentiste) et elle ne s en plain pas ,elle m a meme dit qu il etait marrant
Message original : ppi.sud77Doivent pas être nombreux ,de toute façon, à faire le cake chez le dentiste :D:DMessage original : jerome 45
c bizarre qu il soit comme ca au cp
car ma femme le soigne ( dentiste) et elle ne s en plain pas ,elle m a meme dit qu il etait marrant
[Edite le 20-8-2008 par ppi.sud77]
De retour du Cp pour un grand entretien (90 mkm) et vidange PDK, voici mes impressions.
très bon accueil lors du rendez vous par tél et devis reçu par mail (après quelques relances mais rien d'anormal).
Tarif très raisonnable : -40% par rapport à la région parisienne.
Accueil sur place très sympa et pas guindé.
Possibilité de travailler (bureau et salle de réunion à l'étage) pendant la révision.
Prêt gracieux d'une voiture pour la pause déjeuner.
essai d'une voiture avec un commercial, un peu jeune mais assez connaisseur.
facture conforme au devis et temps réellement passé sur la voiture. visite de l'atelier, explication sur la voiture.
tarif avec remise club sur les pièces.
Bref un super CP très pro et raisonnable.
merci au club pour ce partenariat.
très bon accueil lors du rendez vous par tél et devis reçu par mail (après quelques relances mais rien d'anormal).
Tarif très raisonnable : -40% par rapport à la région parisienne.
Accueil sur place très sympa et pas guindé.
Possibilité de travailler (bureau et salle de réunion à l'étage) pendant la révision.
Prêt gracieux d'une voiture pour la pause déjeuner.
essai d'une voiture avec un commercial, un peu jeune mais assez connaisseur.
facture conforme au devis et temps réellement passé sur la voiture. visite de l'atelier, explication sur la voiture.
tarif avec remise club sur les pièces.
Bref un super CP très pro et raisonnable.
merci au club pour ce partenariat.
En présentant la carte du club, j ai eu une remise de 10 à 15% sur les pièces.
De plus, en standard la mo est a 89e ht au lieu de 120 chez porsche distribution.
J avais pris rdv 3 semaines à l avance car mon emploi du temps était compliqué.
Au final coût de 1500 au lieu de 2400 devis oral au cp St maur (sûrement pas le temps de détailler... Au minimum comme ils ma agit dit !)
Et puis ils sont transparents : lors du changement de la courroie ils s excusent car ils n ont pas le galet (rupture de stock et délai appro). Ils m indiquent que le seul moyen est de démonter pour vérifier l état du galet (l accès au moteur dans un Boxster n est pas simple ! 1 heure; il ne restait que les sièges et les arceaux. Le moteur est vraiment central donc juste derrière.)
Bref galet en bon état. Pas besoin de le changer donc à controler lors de la prochaine grnade révision (200 e le galet et pas prévu dans le forfait grand entretien).
Enfin le chef atelier avait fait un essai avec moi car je trouvait que la boîte pdk était un peu brutale a bas régime dans certaines conditions. Il a reproduit le phénomène et m aconfirmé que c était normal ( je suis un peu maniaque et j ai besoin de comprendre).
Nb : la pdk sur 981 et 991 est plus rapide (à la montée et la descente des rapport, plus douce; bref au top)
De plus, en standard la mo est a 89e ht au lieu de 120 chez porsche distribution.
J avais pris rdv 3 semaines à l avance car mon emploi du temps était compliqué.
Au final coût de 1500 au lieu de 2400 devis oral au cp St maur (sûrement pas le temps de détailler... Au minimum comme ils ma agit dit !)
Et puis ils sont transparents : lors du changement de la courroie ils s excusent car ils n ont pas le galet (rupture de stock et délai appro). Ils m indiquent que le seul moyen est de démonter pour vérifier l état du galet (l accès au moteur dans un Boxster n est pas simple ! 1 heure; il ne restait que les sièges et les arceaux. Le moteur est vraiment central donc juste derrière.)
Bref galet en bon état. Pas besoin de le changer donc à controler lors de la prochaine grnade révision (200 e le galet et pas prévu dans le forfait grand entretien).
Enfin le chef atelier avait fait un essai avec moi car je trouvait que la boîte pdk était un peu brutale a bas régime dans certaines conditions. Il a reproduit le phénomène et m aconfirmé que c était normal ( je suis un peu maniaque et j ai besoin de comprendre).
Nb : la pdk sur 981 et 991 est plus rapide (à la montée et la descente des rapport, plus douce; bref au top)