Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 642
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 4:55 pm

Message
Malgré que ce soit mon circuit préféré je me suis résigné à l'idée d'y aller :(
le prix de la prestation devient dissuasif :mad:
2 séances de roulage en classic le dimanche de 45 min et avec en prime si les conditions climatiques sont pluvieuses autant dire qu'il va y avoir du monde dans les bacs à sable et les sessions sont terminées :thumbdown:
Trop c'est trop.
Comme le disait plus haut Olivier (ARF), il est bien loin le temps où on pouvait rouler 3 jours à 750 euros.
Adieu les Porsche Days.
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Sniff :(

Haut les coeurs, il y a bien d'autres voies pour rouler à Spa sans vider sa bourse :D;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
J'avoue que s'il n'y avait pas la session classic je n'y serais pas non plus… :-/
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
et la pluie s'annonce !!! :mad:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Michael228 a écrit :
Oggy a écrit :
patrick123 a écrit :
A force de prendre les gens pour des jambons.......
Ils sont en train de "tuer" cette manifestation au fil des années,
sans parler des conditions de location pour un club à la journée juste délirantes (hors Porsche Days).
:(
Il y a espoir d'y organiser une sortie hors PFD l'an prochain ?
On ne risque rien à demander le tarif, mais si les conditions sont aussi rocambolesque qu'en 2014 ce sera vite plié ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Merci ;)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Par rapport au passé, il faut savoir que les conditions de locations de la piste ont été adaptées à une certaine réalité.

Je m'explique : jusqu'il y a 5 - 6 ans le circuit était "géré" par une intercommunale fort politisée liée à un parti majoritaire en Wallonie et dont l'emblème est une rose..

C'était la politique des "copains" et des amis de mes amis. Cette situation a mené à une gabegie financière dont le circuit a failli ne pas s'en remettre.

Le déficit étant épongé par le contribuable belge...

Il n'y avait aucune politique tarifaire (pas de tarif...pas de comptabilité). C'était gratuit pour certain et payant a des degré divers pour d'autres....

Certains organisateurs en ont profité et se sont gavés....

Vous imaginez la spirale dans laquelle l'organisation se dirigeait..

Il y a une reprise en mains avec un vrai dirigeant et éviction du C.A des mandataires politiques qui, au passage, se graissaient la patte (voiture de fonction, chauffeur à l'année et ....prestations diverses dont vous pouvez imaginer la nature).:o
Donc on est revenu à la vraie vie.....:(

Le circuit est maintenant loué au juste prix et la situation financière tend à être saine..

A votre avis, pour comparaison,combien coûte la location du Paul Ricard pour un meeting de 3 jours avec son infrastructure et son personnel??

RD
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
BertoSpid a écrit :
et la pluie s'annonce !!! :mad:
J'ai roulé hier sous une quantité d'eau pas croyable ! :o Du pur Spa ! :D

Dans la ligne droite des stands F1 il y a une grosse flaque qui se forme (défaut d'écoulement de l'eau) sur la gauche de la piste, là où on passe normalement. Je me suis payé un bel aquaplaning… :/ Donc si ça flotte à nouveau fort, gaffe à cet endroit s'ils n'ont pas résolu le problème: restez au milieu ou à droite.

Les casse-vitesses qui avaient été mis dans le gauche en haut du Raidillon ne sont plus présents. ;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Par rapport au passé, il faut savoir que les conditions de locations de la piste ont été adaptées à une certaine réalité.

Je m'explique : jusqu'il y a 5 - 6 ans le circuit était "géré" par une intercommunale fort politisée liée à un parti majoritaire en Wallonie et dont l'emblème est une rose..

C'était la politique des "copains" et des amis de mes amis. Cette situation a mené à une gabegie financière dont le circuit a failli ne pas s'en remettre.

Le déficit étant épongé par le contribuable belge...

Il n'y avait aucune politique tarifaire (pas de tarif...pas de comptabilité). C'était gratuit pour certain et payant a des degré divers pour d'autres....

Vous imaginez la spirale dans laquelle l'organisation se dirigeait..

Il y a une reprise en mains avec un vrai dirigeant et éviction du C.A des mandataires politiques qui, au passage, se graissaient la patte (voiture de fonction, chauffeur à l'année et ....prestations diverses dont vous pouvez imaginer la nature).:o
Donc on est revenu à la vraie vie.....:(

Le circuit est maintenant loué au juste prix et la situation financière tend à être saine..

A votre avis, pour comparaison,combien coûte la location du Paul Ricard pour un meeting de 3 jours avec son infrastructure et son personnel??

RD
Pour Franco c'est 30K€ la journée :o
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Xavier911 a écrit :
Les casse-vitesses qui avaient été mis dans le gauche en haut du Raidillon ne sont plus présents. ;)
Ils ont dû abandonner l'idée ? Pas montés non plus durant les 6h samedi.
Répondre
209 messages • Page 12 sur 21