Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Oggy a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Pas beaucoup de photos pour ma part, trop occupé avec les mains... ;)
:o:o:D
Visiblement la nouvelle rouge t'a ramené à la maison ;)

Bravo Roland pour ta première en tant que GO, les photos et les commentaires donnent envie :P
Elle ne m'a causé qu'un seul souci, un défaut d'alimentation soudain qui la faisait marcher sur trois pattes. Après de multiples interventions, on s'est rendu compte que c'était simplement un anti-parasite qui s'était démanché... Je remercie particulièrement Seb pour son apport matériel dans la résolution du problème, et Michel pour sa pédagogie... :thumbup::thumbup: On s'est bien marré pendant les ateliers mécaniques ! Ambiance rasta, comme dans la pub Japp ! ;)

En tout cas, c'est une drôle de voiture à conduire, à écouter et regarder. Elle dodeline franchement et colle à la route en même temps. Modérément, j'ai poussé sur les appuis un petit plus à chaque fois et elle n'a jamais glissé, même sur le mouillé. Quand j'aurais fiabilisé les freins et les trains, je pourrais déjà la tester plus sérieusement. Mais c'est prometteur je trouve... J'en dirais plus sur le post concerné.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
petit go deviendra grand...:D;)... belle sortie :thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
faut faire le ménage dans le faisceau électrique aussi :D;)

C'est vrai que la pub Japp n'était pas loin et en plus à chaque fois la rouge était proche du vide :D;)
Messages : 25
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 11:23 am

Message
Bonjour à tous

Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur internet (travail prenant) mais maintenant je me pencherais un peux plus sur le site 911 car j'ai bien eu les B....... [font=Tahoma]quand je vous ai croisé cher moi dans le Gard (A la Poterie de la Madeleine Dimanche aprem c’était vous!) Grrrrr [/font]..... Je n'en suis voulu d'avoir Zappé le Club.... Faute avoué .... :cool::cool::cool:
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Oggy a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Pas beaucoup de photos pour ma part, trop occupé avec les mains... ;)
:o:o:D
Visiblement la nouvelle rouge t'a ramené à la maison ;)

Bravo Roland pour ta première en tant que GO, les photos et les commentaires donnent envie :P
Elle ne m'a causé qu'un seul souci, un défaut d'alimentation soudain qui la faisait marcher sur trois pattes. Après de multiples interventions, on s'est rendu compte que c'était simplement un anti-parasite qui c'était démanché... Je remercie particulièrement Seb pour son apport matériel dans la résolution du problème, et Michel pour sa pédagogie... :thumbup::thumbup: On s'est bien marré pendant les ateliers mécaniques ! Ambiance rasta, comme dans la pub Japp ! ;)

En tout cas, c'est une drôle de voiture à conduire, à écouter et regarder. Elle dodeline franchement et colle à la route en même temps. Modérément, j'ai poussé sur les appuis un petit plus à chaque fois et elle n'a jamais glissé, même sur le mouillé. Quand j'aurais fiabilisé les freins et les trains, je pourrais déjà la tester plus sérieusement. Mais c'est prometteur je trouve... J'en dirais plus sur le post concerné.
Les crises de rire qu'on s'est payé avec cette caisse, c'est énorme ! :D:D:D
Et notre Indien pratique tellement bien l'autodérision que c'en est tordant :thumbup:
J'y reviendrai un de ces jours à la PMA car c'est d'excellentes autos :thumbup:
Messages : 1867
Enregistré le : lun. août 20, 2012 11:21 am

Message
FV993 a écrit :
Petitdernier a écrit :
et hop, quelques images pour ceux qui sont déjà en mode nostalgique...:D
Top la vidéo, Stefan :P:thumbup:

Il faudrait une deuxième gopro qui filme le compteur et faire un split screen :P :D
Merci

Ca prend un peu de temps quand même! Bon la je suis dans l'avion mais il me reste de la matière à travailler. Je vais voir le week end prochain si il y a de la demande[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Messages : 1468
Enregistré le : ven. févr. 15, 2013 1:03 pm

Message
Petitdernier a écrit :
et hop, quelques images pour ceux qui sont déjà en mode nostalgique...:D

[video=youtube][/video]
Merci Merci Merci Stéphane pour cette video de 14 minutes !!!:o;) J'ai pu voir mes défauts, c'est cool: je vais essayer de m'améliorer au pays basque :D.
Messages : 418
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 9:14 pm

Message
Moi je n'ai rien vu de tous ces beaux paysage !!!
Je devais rouler trop vite :D

Par contre j'ai des preuves de l'assistance technique autour de la chignole de l'indien !

Image
[hr]
J'ai aussi la voiture d'assistance !
[hr]
Image

Assistance Porsche
Messages : 1100
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 12:07 pm

Message
Tout a déjà été dit et bien dit mais j'en rajoute une couche : pour une première c'était une réussite, menée de main de maitre!
Parcours diversifiées et alléchants, points de vue..sublimes, roadbook impeccable, hostelleries de bon goût, guestlist de haute volée avec la participation enthousiaste de classimous des 4 coins
Bravo à Rol, JM, Lolo et tout ceux qui ont mis la main à la patte, on reviendra!!
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
bonjour tout le monde.

Pour une première, ce fut un coup de maitre!

Un grand merci à Roland pour cette parfaite organisation, à Jean-marie pour le graphisme et les paperasses,à Stéphane pour les recos, à celles et ceux que j'oublie pour leur aide dans l'organisation.
Merci à tous les participant(e)s, l'ambiance était très bon enfant.....
Pour les déguisements, ils étaient tous sublimes, mais notre Suchard était hors catégorie (avec une magnifique seyance au niveau du service 3 pièces)!
Le château de Meyrues est à bloquer dès à présent pour l'année prochaine !!!!!!
Le panel de voiture était très intéressant....il manquait juste une 356 !
Heureusement que la 2.4 rouge était en rodage car sinon elle aurait fait l'ouverture des tortues :D
je tiens aussi à saluer la très grande qualité du road book.....avec des routes improbables, certaines ne doivent même pas figurer sur les cartes Michelin !

biz

Manu
Répondre
960 messages • Page 82 sur 96