Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
timothee123 a écrit : Bonjours à tous , après avoir longtemps hésiter entre une 996 4 S et une 996 4S je vais voir une 997 s 3,8 l cet apres midi, ce sera ma première porsche , le budget initial est plus que dépasser , les tiroirs retourner et les poches vidées
Qu en penser vous amis du club? Voici le VIN / WPOZZZ99Z75721017 997120, M9701-697 G9701-104 L92U -AT si une personne a la capacité de le le faire parler je le remercie d ' avance
http://www.leboncoin.fr/voitures/790546 ... mg]http://[/img]
Pour le reste je crois comprendre que tu es au max de ton budget et ça à mon avis ce n'est pas une situation confortable compte tenu des frais possibles suite à l'achat d'une occasion cf déjà les pneus à 70 % d'usure...
Ensuite sur les plages moteur jette un œil au post de gédéon25...
Enfin une auto tire une partie de sa valeur de son dossier, or la c'est à mon avis plus que léger compte tenu du prix demandé...
Bonne recherche
Palmers a écrit : Tu sais, ce que disent les vendeurs, je n'en tiens généralement pas compte.
Cette auto a quitté l'usine sans navigation, le kit de post-équipement coûte 1564 € HT + pose + codage et elle a été post-équipée, ce qui est rarissime sur cet équipement. En général, on trouve beaucoup de changement de jantes, d'ajout de régulateur de vitesse ou d'échappement sport.
La commande située entre le levier de frein à main et l'accoudoir est la commande de capote électrique (ou toit Targa). Cette auto n'aurait pas sa console centrale d'origine, surprenant...
Pas facile de lire ton relevé de plages moteur, c'est incomplet (un comble étant donné le prix facturé), mais rien de grave à l'horizon.
Elle a fait environ 8 tours moteur autour des 8200 tr/min quand elle avait environ 20 000 km (si je déchiffre bien ta photo).
Quant aux histoires de proprio super soigneux, mais désordonné, je ne juge que les pièces présentées : facture, carnet, documents de bord.
Pas la fleur au fusil pour la 1ère... c'est un conseil.
J'ai eu Didier17 par telephone afin d'echanger sur la 997 4s lapis vendu par un pro dans le 17 ...
Du coup je suis refroidi, et j'etais chaud pourtant !!!!
Pays de provenance finlande, mais elle a été en itlue peu de temps après si on regarde le carnet, 2 entretien seulement en 7 ans, le piwis me semble trop parfait (6 plages 2 et rien d'autres...) et l'ancien proprio vient de la garder 2 mois et 2000kms ...
Ça fait trop d'élément bizarre a mon gout ...
.
Pour un achat aussi important, il est indispensable de prendre un peu de recul !
Ne pas hésiter a demander conseil a des spécialistes sur le forum avant de finaliser son achat
Il faudra souvent faire un compromis par rapport a ses attentes, surtout sur les options souhaitées, ce n'est pas pour rien non plus que l'on trouve des différences de prix sur des autos de même pédigrée.
Penser aussi à la revente, les futurs acheteurs sont de plus en plus regardant sur l'entretien et l'historique de l'auto.
Pour un achat aussi important, il est indispensable de prendre un peu de recul !
Ne pas hésiter a demander conseil a des spécialistes sur le forum avant de finaliser son achat
Il faudra souvent faire un compromis par rapport a ses attentes, surtout sur les options souhaitées, ce n'est pas pour rien non plus que l'on trouve des différences de prix sur des autos de même pédigrée.
Penser aussi à la revente, les futurs acheteurs sont de plus en plus regardant sur l'entretien et l'historique de l'auto.
Salut à tous
Ma question est simple pour la 997 que je suis allé voir : est ce qu avec le carnet tamponé en CP depuis le début , les factures depuis le 2 propriétaire qui à depuis Octobre 2014 fait: embrayage , joint spi de boite , controle IMS , bobine allumages , TEST plages moteurs OK , est une voiture à fuir ou pas , certes le gps à été ajouté après et il y a le bouton targa /cabriolet qui n a rien à faire la , d 'ou mon dilemme les amis , c est sur il faut un historique limpide pour une revente rapide mais mécaniquement elle est parfaite , j ai appellé le CP qui à vendu le véhicule et il m on redirigé vers Porsche France qui est bien sur fermé , voila , voila:D
Ma question est simple pour la 997 que je suis allé voir : est ce qu avec le carnet tamponé en CP depuis le début , les factures depuis le 2 propriétaire qui à depuis Octobre 2014 fait: embrayage , joint spi de boite , controle IMS , bobine allumages , TEST plages moteurs OK , est une voiture à fuir ou pas , certes le gps à été ajouté après et il y a le bouton targa /cabriolet qui n a rien à faire la , d 'ou mon dilemme les amis , c est sur il faut un historique limpide pour une revente rapide mais mécaniquement elle est parfaite , j ai appellé le CP qui à vendu le véhicule et il m on redirigé vers Porsche France qui est bien sur fermé , voila , voila:D
timothee123 a écrit : Salut à tous
Ma question est simple pour la 997 que je suis allé voir : est ce qu avec le carnet tamponé en CP depuis le début , les factures depuis le 2 propriétaire qui à depuis Octobre 2014 fait: embrayage , joint spi de boite , controle IMS , bobine allumages , TEST plages moteurs OK , est une voiture à fuir ou pas , certes le gps à été ajouté après et il y a le bouton targa /cabriolet qui n a rien à faire la , d 'ou mon dilemme les amis , c est sur il faut un historique limpide pour une revente rapide mais mécaniquement elle est parfaite , j ai appellé le CP qui à vendu le véhicule et il m on redirigé vers Porsche France qui est bien sur fermé , voila , voila:D
timothee123 a écrit : Salut à tous
Ma question est simple pour la 997 que je suis allé voir : est ce qu avec le carnet tamponé en CP depuis le début , les factures depuis le 2 propriétaire qui à depuis Octobre 2014 fait: embrayage , joint spi de boite , controle IMS , bobine allumages , TEST plages moteurs OK , est une voiture à fuir ou pas , certes le gps à été ajouté après et il y a le bouton targa /cabriolet qui n a rien à faire la , d 'ou mon dilemme les amis , c est sur il faut un historique limpide pour une revente rapide mais mécaniquement elle est parfaite , j ai appellé le CP qui à vendu le véhicule et il m on redirigé vers Porsche France qui est bien sur fermé , voila , voila:D
Est ce que l'entretien préconisé par Porsche a bien été respecté ( tous les 2 ans ou 30000kms ).
Si, oui il doit y avoir 4 tampons (2 petits et 2 gros entretiens)