Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1065
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 5:23 pm

Message
C est mon coach perso pour toute l année de course
C est un magicien
1 ère course a Ledenon 3 eme !!!
[hr]
Hier sous la pluie je sors le 2 eme meilleur chrono chez Imsa
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Geg a écrit :

C'est bien ça :D Les traj comme il faut et de l'attaque.
A la parabolique tu passes pile poil comme Didier l'instructeur m'a dit de passer:thumbup:
Un gars qui gagne à être connu ce Didier alors :) ;)
Messages : 1065
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 5:23 pm

Message
C est mon Geminy ????
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Jeap a écrit :
Trackday Dijon - Ferrari 458 Speciale - 1'29"604

[media]https://www.youtube.com/embed/7-_3gDaRA-Y[/media]
Intéressantes tes trajs, à la parabolique et à Pouas, plutôt inhabituel, mais manifestement efficace :)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
La parabolique, je pense que je suis pas trop mal.

Pour Pouas, il faudrait rester à gauche plus longtemps avec un point de braquage plus tard.

On travaillera ça la prochaine fois :)
Messages : 1065
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 5:23 pm

Message
:DC est pas faux
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Jeap a écrit :
La parabolique, je pense que je suis pas trop mal.

Pour Pouas, il faudrait rester à gauche plus longtemps avec un point de braquage plus tard.

On travaillera ça la prochaine fois :)
A Pouas je ne me sens pas à l'aise en revenant comme ça. Je suis beaucoup mieux en prenant la corde un peu plus tot, Didier est plutot de ette école mais il y a d'autres pilotes qui prennent comme toi.
A la parabolique je pense que cette traj est moins risquée pour prendre le mur, quand c'est sec on peut aller très loin à gauche en sortie.
[hr]
Jeap a écrit :
Geg a écrit :

C'est bien ça :D Les traj comme il faut et de l'attaque.
A la parabolique tu passes pile poil comme Didier l'instructeur m'a dit de passer:thumbup:
Un gars qui gagne à être connu ce Didier alors :) ;)
Oui :)
Samedi j'ai aprliqué ses traj sur le mouillé, traj que peu prennaient et j'étais dans le coup sans prendre de risque.
J'ai essayé parfois les traj des autres et forcément ça glissait de partout.

En cours il te force le volant et te pousse à mort, c'est un peu flippant, tu te sens un peu violé mais ensuite t aimes ça :D
Messages : 1065
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 5:23 pm

Message
Je n ai jamais autant transpiré dans ma combi que quand il est dans le siège passagé :D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Jeap a écrit :
Ca manque de vidéo ce topic ! :)
Faut pas me tenter :o :D

Clastres - "ancienne version" - pneu hiver 165/70/13 hankook Ice RS Concept (50€/pneu :o :D:D:D) environ 1:32

[media]https://www.youtube.com/embed/CFMkLnapjP0[/media]

Lurcy Levis - pneus A538 185-xx-13 tout neuf - pas de courage :D environ 1:30

[media]https://www.youtube.com/embed/2QgyIoONsxc[/media]

Montlhéry - quelques semaines plus tard - environ 2:16 :D :D

[media]https://www.youtube.com/embed/8mdab6gl-QQ[/media]


faut être patient pour regarder désolé ... 100cv :o :D:D

un pied monstre quand même :P
Messages : 1065
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 5:23 pm

Message
C est avec elle que tout a commencé en 1988
Répondre
6667 messages • Page 629 sur 667