Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
bienvenue:thumbup:
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
eXo, as tu vu celle du Bon Coin à 25 000 € à La Rochelle (à vendre urgent)
Elle a 122 000 kms avec un entretien important dont l'IMS et joint spy.
Cette annonce me semble très intéressante d'autant plus que ce n'est pas très loin de chez toi.
eXo
Messages : 31
Enregistré le : dim. avr. 26, 2015 11:24 am

Message
Dav41 a écrit :
eXo, as tu vu celle du Bon Coin à 25 000 € à La Rochelle (à vendre urgent)
Elle a 122 000 kms avec un entretien important dont l'IMS et joint spy.
Cette annonce me semble très intéressante d'autant plus que ce n'est pas très loin de chez toi.
Merci Dav41.
En effet, elle correspond bien à ma recherche !
Par contre, parle-t-on de la même ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/775452237.htm?ca=20_s
133MKm / 26500€
Je pourrais monter en début de semaine sur La Rochelle si le proprio est dispo, mais suite aux discussions avec les personnes du forum, je ne mettrai pas plus de 24k€... Penses tu que c'est raisonnable ? J'aimerai pas faire 4h de route pour rien :(
eXo
Messages : 31
Enregistré le : dim. avr. 26, 2015 11:24 am

Message
eXo a écrit :
Dav41 a écrit :
eXo, as tu vu celle du Bon Coin à 25 000 € à La Rochelle (à vendre urgent)
Elle a 122 000 kms avec un entretien important dont l'IMS et joint spy.
Cette annonce me semble très intéressante d'autant plus que ce n'est pas très loin de chez toi.
Merci Dav41.
En effet, elle correspond bien à ma recherche !
Par contre, parle-t-on de la même ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/775452237.htm?ca=20_s
133MKm / 26500€
Je pourrais monter en début de semaine sur La Rochelle si le proprio est dispo, mais suite aux discussions avec les personnes du forum, je ne mettrai pas plus de 24k€... Penses tu que c'est raisonnable ? J'aimerai pas faire 4h de route pour rien :(
Non ferme à 24k€. Je passe donc mon chemin. Dommage, elle avait l'air sympa...
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je n'ai pas regardé l'annonce mais si elle t'intéresse, téléphone au proprio pour t'enquérir de la voiture et des entretiens réalisés et glisse lui que ton budget est à 24. M'étonnerait qu'il soit aussi peu ouvert à la discussion.;)
eXo
Messages : 31
Enregistré le : dim. avr. 26, 2015 11:24 am

Message
philco a écrit :
Je n'ai pas regardé l'annonce mais si elle t'intéresse, téléphone au proprio pour t'enquérir de la voiture et des entretiens réalisés et glisse lui que ton budget est à 24. M'étonnerait qu'il soit aussi peu ouvert à la discussion.;)
Ben il semblerait que si... J'ai appelé, et j'ai glissé mon budget (assez rapidement car je n'aime pas faire perdre leur temps aux autres). Non catégorique.
snif snif
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
Bienvenue ici :thumbup:

Garde le tel. de ce contact tout de même, dans 1 mois, si ça se trouve, elle sera dispo à 24K :D:D:D

Bonne chasse :cool:
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
flo1450 a écrit :
Bienvenue ici :thumbup:

Garde le tel. de ce contact tout de même, dans 1 mois, si ça se trouve, elle sera dispo à 24K :D:D:D

Bonne chasse :cool:
eXo, oui il s'agit bien de cette annonce.
Effectivement l'annonce est très récente. D'autant plus qu'il indique "urgent"
Normal qu'il ne lâche pas si facilement... Surtout si il a déjà quelques appels.
Mais surveille là quand même. Ca ne coûte rien.
Sinon, c'est dommage que tu ne puisses pas rajouter quelques centaines d'euros car l'historique semble très bien (avec passage chez Bourgoin à Poitiers=très réputé...)
On continue les recherche ;);)
eXo
Messages : 31
Enregistré le : dim. avr. 26, 2015 11:24 am

Message
@flo1450 : je vais garder un oeil dessus.
@Dav41 : 2500€ en plus, c'est mon coussin de sécurité en cas de problème après l'achat. Et je me limite drastiquement en terme de budget, sinon je vais faire n'importe quoi :o
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Laisses un peu mariner et re propose 25, il te restera 1500 de marge, petite mais mieux que rien. Surtout si l'entretien a été bien suivi et que des choses importantes ont été faites... Peut être lui rappeler à cette occasion que les amortisseurs commencent à dater pas mal.;)
Répondre
24 messages • Page 2 sur 3