Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
corse66 a écrit :
Super jaune signal pour une 2,4 T restaurée et matching
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=173956
Restaurée .... c'est beaucoup dire!
Seul l'extérieur de la carrosserie a reçu un voile de peinture.
Plusieurs éléments non conformes (jantes, grilles de klaxon, rétro droit).
Ajustement du capot moteur et des blocs clignot avants moyen.
Le numéro de châssis est plus que douteux.
L'intérieur a quelques traces d'usure (ce qui n'est pas grave en soit mais ne correspond pas à mon sens à la mention "restaurée").

Comme ça, en photo, elle ne me semble pas correspondre au prix et si j'étais intéressé, je serais très prudent sur ce qui est annoncé.
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
@Paulo : qu'est-ce qui te fait dire que le numéro de châssis est douteux ?
;)
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Rol84 a écrit :
@Paulo : qu'est-ce qui te fait dire que le numéro de châssis est douteux ?
;)
On dirait que la plaque a été soudée. Il est indiqué qu'il s'agit d'une 911T-E or le numéro correspond à un coupé 911T-F (de fait, il ne s'agit pas d'une trappe à huile).
Je ne suis plus sûr mais je crois que seul le numéro du châssis est frappé à cet endroit.
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Pour le soudage, il suffit de passer les doigts dessous pour être sûr ;)
Le désignation du type de véhicule est correcte, T-E pour les deux millésimes 72 et 73 :) (D'après le petit livre Porsche de poche "Type, Dimensions, Tolérances" fournit au mécanicien-réparateur Porsche)

Ce marquage est propre aux Sonauto au dessus du numéro de chassis avec les deux astériques ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La mienne est comme ça avec 911 T-E au dessus du numéro de série
C'est rigolo, celle la est la 800 et la mienne est 803
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
C'est le type moteur qui est frappé au dessus du numéro châssis ?
si on se réfère au HS Flat6 (encyclopédie 911 n°1) les 911T-E sont des version US, ça colle pas avec la première livraison à Avignon (Avignon USA ?)
le numéro interne 911/57 du papier Porsche correspond à une 911TV-E.... comprends plus rien :(
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
911/57 effectivement 911 TV-E mais le E induit en erreur, rien a voir avec injection en Allemand.
911/57 est bien un bloc 130cv 2.4l carburateurs.

Par contre, c'est peut etre la photo mais le jaune signal n'est pas très signal, il manque la nuance orange.
Petit détails de pignolle vous avez surement noté :

les bras d'essuie glace devraient être noir tout comme les grilles de klaxon.
joint tour de baguette large bas de caisse qui vrille.
Pas de nuage noir derriere grilles klaxon et grille capot.
Vis de bout d'aile bien trop longue qui depasse sur la traverse avant.
Autocollant 2.4 qui n'a pas existé.
Combo int/ext moyen non ?
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Image

Image
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
On s'écarte un peu du sujet du post mais il n'y a pas eu de type F entre les type E et les type G ?
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
pour qui aime les grenouilles, la petite sœur de ma Targa:
https://www.classic.com/detail/1972-911-E_215
:P:P
Répondre
21551 messages • Page 1737 sur 2156