Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
corse66 a écrit : Super jaune signal pour une 2,4 T restaurée et matching
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=173956
Seul l'extérieur de la carrosserie a reçu un voile de peinture.
Plusieurs éléments non conformes (jantes, grilles de klaxon, rétro droit).
Ajustement du capot moteur et des blocs clignot avants moyen.
Le numéro de châssis est plus que douteux.
L'intérieur a quelques traces d'usure (ce qui n'est pas grave en soit mais ne correspond pas à mon sens à la mention "restaurée").
Comme ça, en photo, elle ne me semble pas correspondre au prix et si j'étais intéressé, je serais très prudent sur ce qui est annoncé.
Rol84 a écrit : @Paulo : qu'est-ce qui te fait dire que le numéro de châssis est douteux ?
Je ne suis plus sûr mais je crois que seul le numéro du châssis est frappé à cet endroit.
Pour le soudage, il suffit de passer les doigts dessous pour être sûr
Le désignation du type de véhicule est correcte, T-E pour les deux millésimes 72 et 73 (D'après le petit livre Porsche de poche "Type, Dimensions, Tolérances" fournit au mécanicien-réparateur Porsche)
Ce marquage est propre aux Sonauto au dessus du numéro de chassis avec les deux astériques
Le désignation du type de véhicule est correcte, T-E pour les deux millésimes 72 et 73 (D'après le petit livre Porsche de poche "Type, Dimensions, Tolérances" fournit au mécanicien-réparateur Porsche)
Ce marquage est propre aux Sonauto au dessus du numéro de chassis avec les deux astériques
C'est le type moteur qui est frappé au dessus du numéro châssis ?
si on se réfère au HS Flat6 (encyclopédie 911 n°1) les 911T-E sont des version US, ça colle pas avec la première livraison à Avignon (Avignon USA ?)
le numéro interne 911/57 du papier Porsche correspond à une 911TV-E.... comprends plus rien
si on se réfère au HS Flat6 (encyclopédie 911 n°1) les 911T-E sont des version US, ça colle pas avec la première livraison à Avignon (Avignon USA ?)
le numéro interne 911/57 du papier Porsche correspond à une 911TV-E.... comprends plus rien
911/57 effectivement 911 TV-E mais le E induit en erreur, rien a voir avec injection en Allemand.
911/57 est bien un bloc 130cv 2.4l carburateurs.
Par contre, c'est peut etre la photo mais le jaune signal n'est pas très signal, il manque la nuance orange.
Petit détails de pignolle vous avez surement noté :
les bras d'essuie glace devraient être noir tout comme les grilles de klaxon.
joint tour de baguette large bas de caisse qui vrille.
Pas de nuage noir derriere grilles klaxon et grille capot.
Vis de bout d'aile bien trop longue qui depasse sur la traverse avant.
Autocollant 2.4 qui n'a pas existé.
Combo int/ext moyen non ?
911/57 est bien un bloc 130cv 2.4l carburateurs.
Par contre, c'est peut etre la photo mais le jaune signal n'est pas très signal, il manque la nuance orange.
Petit détails de pignolle vous avez surement noté :
les bras d'essuie glace devraient être noir tout comme les grilles de klaxon.
joint tour de baguette large bas de caisse qui vrille.
Pas de nuage noir derriere grilles klaxon et grille capot.
Vis de bout d'aile bien trop longue qui depasse sur la traverse avant.
Autocollant 2.4 qui n'a pas existé.
Combo int/ext moyen non ?
pour qui aime les grenouilles, la petite sœur de ma Targa:
https://www.classic.com/detail/1972-911-E_215
:P
https://www.classic.com/detail/1972-911-E_215
:P