Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ScubaForceOne a écrit : Euh...
Sinon j'allais inscrire mon mini acheté la semaine dernière, et sans me connecter je tombe sur le profil de quelqu'un que je ne connais pas :
Je précise, je ne m'appelle pas comme ça et je suis né 20 ans plus tard, mais j'ai accès à l'abonnement, je peux modifier le mot de passe, l'email de contact, et enregistrer de nouveaux Coyote. Heureusement que je suis sympa
Rassurez-moi, ils sont toujours aussi mauvais ? Je peux encore ramener le bazar au magasin...
Merdum, ce sont mes coordonnées!...
Qu'est-ce que c'est que ce bordel?....:mad::mad:
Heureusement que çà tombe sur un copain du club!...
Tu les a contactés?...
Réponse par mp si tu préfères...
Romain;)
Sérieusement ??? C'est dingue ça !
Non je n'ai rien fait, j'ai juste remis à plus tard l'achat de mon abonnement...
Par contre j'aurais pu en 3 clics changer ton mot de passe, désabonner ton coyote et enregistrer le mien à la place, changer l'adresse de contact et en 2 temps 3 mouvements tu étais à la porte de ton profil ! Probablement un problème de cache sur leur serveur web mais ça fait pas tres sérieux tout ça...
Non je n'ai rien fait, j'ai juste remis à plus tard l'achat de mon abonnement...
Par contre j'aurais pu en 3 clics changer ton mot de passe, désabonner ton coyote et enregistrer le mien à la place, changer l'adresse de contact et en 2 temps 3 mouvements tu étais à la porte de ton profil ! Probablement un problème de cache sur leur serveur web mais ça fait pas tres sérieux tout ça...
rom996c4 a écrit :ScubaForceOne a écrit : Euh...
Sinon j'allais inscrire mon mini acheté la semaine dernière, et sans me connecter je tombe sur le profil de quelqu'un que je ne connais pas :
Je précise, je ne m'appelle pas comme ça et je suis né 20 ans plus tard, mais j'ai accès à l'abonnement, je peux modifier le mot de passe, l'email de contact, et enregistrer de nouveaux Coyote. Heureusement que je suis sympa
Rassurez-moi, ils sont toujours aussi mauvais ? Je peux encore ramener le bazar au magasin...
Merdum, ce sont mes coordonnées!...
Qu'est-ce que c'est que ce bordel?....:mad::mad:
Heureusement que çà tombe sur un copain du club!...
Tu les a contactés?...
Réponse par mp si tu préfères...
Romain;)
Trop fort !!!! Faut le faire en plus de retrouver le propriétaire sur le forum
ScubaForceOne a écrit : Sérieusement ??? C'est dingue ça !
Non je n'ai rien fait, j'ai juste remis à plus tard l'achat de mon abonnement...
Par contre j'aurais pu en 3 clics changer ton mot de passe, désabonner ton coyote et enregistrer le mien à la place, changer l'adresse de contact et en 2 temps 3 mouvements tu étais à la porte de ton profil ! Probablement un problème de cache sur leur serveur web mais ça fait pas tres sérieux tout ça...
J'essaye d'aller dès que possible à leur point de vente où j'ai souscrit le dernier abonnement...
Romain;)
Porsche Fred 33 a écrit : bonjour Grognon.
puisqu'on en parle je ne comprends pas pourquoi les clients coyote paient plus cher alors qu'ils achètent un boîtier en plus.
alors techniquement je comprends l'abonnement opérateur est déjà payé dans le téléphone mais quand en plus l'application est mieux que le boîtier c'est déroutant. j'ai le coyote nav c'est vrai qu'il est loin d'être au point. sur l'appli maintenant ils ont même le trafic en temps réel type Waze. Quand j'ai demandé à quand sur le nav? désolé c'est pas prévu.
et je suis comme scuba il me faut se boîtier séparé car je me sers de mon tel pour téléphoner, en mains libres je vous rassure et pas dans la Porsche
Je trouve ça dommage.
Mais en terme d'usage, ce sont 2 choses distinctes et chacun doit faire comme il le sent selon son usage également; à titre perso je suis comme toi, je préfère avoir un boitier: mon téléphone reste disponible pour téléphoner (je ne sais pas trop comment font certains pour gérer en même temps navigation, infos radars et téléphonie tout en roulant avec un seul téléphone -et vaut mieux pas qu'il tombe en panne d'ailleurs - )et surtout, quand je vais à l'étranger, ça m'évite des factures monstrueuses de consos de data puisque ça reste inclus dans l'abonnement Coyote du boitier, ce qui n'est pas le cas avec l'appli où tu paies à ton opérateur tes consos de données à l'étranger (et ça se remplit vite avec les fonctions cartes des applications).
Sur le NAV, franchement je ne juge pas que ce soit une réussite alors que ça aurait pu être un super outil; il est arrivé pour remplacer un produit qui n'était plus supporté donc la première version était très perfectible; ça s'est amélioré avec les versions suivantes mais il est fortement incomplet en terme de fonctionnalités de navigation. S'il fallait résumer le NAV, je dirais que ça dépanne en temps que GPS nomade et ça permet d'avoir les fonctionnalités Coyote en même temps.
je rejoint le point de vue de difparis
Coyote se fou de ses clients et je peux le prouver depuis 2 ans..........client depuis 2010 seulement sur mini coy, ils peuvent revoir leur copie de fond en comble
Et je ne vous parle meme pas des relances incessantes sur mon tel pour le renouvellement de l'abonnement, alors que le service n'est pas là:D:D:D:mad:
Coyote se fou de ses clients et je peux le prouver depuis 2 ans..........client depuis 2010 seulement sur mini coy, ils peuvent revoir leur copie de fond en comble
Et je ne vous parle meme pas des relances incessantes sur mon tel pour le renouvellement de l'abonnement, alors que le service n'est pas là:D:D:D:mad: