Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
C'est un truc de malade ça :o
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Le montage continue, Danny ( MK Sportscars ) devrait pouvoir faire les premiers test en fin de semaine :P

Image


Image


Image


Image


Image
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
A tomber sur le cul direct ! :thumbup: La vitesse d'assemblage :o
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Le puzzle avance bien !
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
A tomber sur le cul direct ! :thumbup: La vitesse d'assemblage :o
Sur ce coup à, ils font mentir les "préjugés" que j'avais sur les artisans anglais :thumbup:
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Evolution de ce mercredi:

Raccordement du carter sec à la bache à huile:

Image

Image



Montage du répartiteur de freinage:

Image

Image


Habillage du compartiment moteur ( les tôles seront en epoxy noir)

Image


Vue arrière . . . ça prend forme :thumbup:

Image


Montage du collecteur d'échappement et de son silencieux:

Image


:P :P :P
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
pas beaucoup de photos aujourd'hui, MK s'étant concentré sur la partie électrique ;)

Image
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Leur as-tu demandé d'ajouter un Accusump ?
Selon le carter court, le "pickup" d'huile peut quand même arriver à déjauger sur des grandes courbes (je sais plus de quel côté) et seul l'accusump permet de sauver la mise dans ce cas là.

Le 1300 et 1340 sont les rares moteurs avec une prise prévue pour cela sur le carter moteur.
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
elle a un carter sec, donc pas de soucis de ce point de vue là ;)
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Chez MK, les 1300 et 1340 ont tous des carters secs et une bâche à huile, mais même.
Répondre
138 messages • Page 4 sur 14